![]() |
Quote:
hein juju ???? nous on est pour la solidarité féminine .....:p:p bon t'as pas honte jet de te moquer de florette kom ca hein :evil::evil::evil: !!! kom ca diane elle dira plus rien lol lol :p:p |
Quote:
oui nous on est solidaire entre filles :p:p et meme que on a aidé Nadia contre les garçons dans le sujet de la rencontre en Gironde qui n' a pas lieu en Gironde d'ailleurs^^^^ |
Quote:
|
Bande d'hypocrites :evil:
@ Juju: j'te parle plus @ Brubru: j'te parle plus Vous l'aurez cherché |
Quote:
oh mais non :cry::cry::cry::cry::cry: oh Diane, fallait pas te vexer!!!!!!! :(:( Mais sincèrement, elle est ou sa tête????? :rock_3:rock_3 J'arrive pas à savoir de quel côté elle est!!!!! :p:p:p:p |
Dans son c.., voilà, t'es contente hein ??? :eviltongue:gunsfiring
|
Quote:
bon allez pour te faire sourire diane g trouvé jet, sur le net au prise avec florette en plus elle a pas l'air contente parce ke jet l'a rasée pour trouver sa tête... http://www.gif-anime.org/im/gif/anim...en/chien21.gif lol lol lol !!!!!!!:p:p:p |
Quote:
heu..... il est de quel côté son c.. ??????:p |
Quote:
hihihihi:p:p:p Trop fort :p:p:p C'est mieux quand elle est rasée !!!! :p:p:p:p Mais Jet il en mène pas large !!!!! Il fait l'autruche !!!!! :p:p:p |
Je boude et je viens plus sur le forum, na!
Je vais aller sur le forum aquariophilie, au moins ils trouveront ma Florette grosse comme un requin et la verront comme une menace pour leurs poissons rouges! Ma Florette est belle, certes son brushing n'est pas toujours très au point, et elle est plus redoutable que tous vos CLT réunis! Vui, je confirme! Bande de jaloux !!!!! :eviltongue |
Quote:
|
bah on te fait marcher diane on l'aime bien ta tite louloute !!!:p:p
bon je vous laisse , bonne soirée...:p:p:p:p |
Quote:
oui il va faire froid encore :evil::evil: |
Quote:
oui on l'adore tite Flore :p:p:p Faudra que je vienne vous voir au fait, avec les beaux jours qui vont arriver :p:p:p:p |
Quote:
bonne soirée Bruna et grosses caresses à tes loulous balourds lol :p:p:p:p |
Quote:
|
hé au faite jet , diane koment s'est passé la première nuit dans le vary ?????:p:p:p:plol lol !!
|
Je lui avais donné un oreiller avec mon odeur et un sac de couchage.
Il a un peu pleuré quand j'ai fermé la grille, sinon, globalement il a été plutôt sage! De toute façon va falloir qu'il s'habitue!!!8) |
Quote:
oh a la longue tu sais il ne va plus pleurer, il va s'y habituer non mais ...!!! lol lol !!:p:p:p |
Serait il possible de mettre la télé dans le Vari svp? Ya prison Break qui repasse! je vais me tatouer le plan du Vari en attendant...
|
All times are GMT +2. The time now is 20:16. |