![]() |
Des milliers.... est un grand mot.
Ce n'est pas une si grande expo... mais sur le hall le plus grand, il y a des chances !!! Pour voir des milliers de chiens, c'est le championnat SCC qu'il faut aller voir... et encore sur 3 jours ce qui diminue le nombre par jour. Après le sommum... et ce sera le cas car c'est les 100 ans de la FCI je crois, la mondiale à PARIS en Juillet 2011... Là oui, une bonne dizaine de milliers de chiens... |
Mouais et à la fin de la journée, tu ressors avec la tête comme un compteur entre les aboiements de toutes les bestioles, et la caisse de résonance du bâtiment ... :?
|
Quote:
Heyyyyy c'est plus le patxaran !!!!! Manzana pfffff super bravo, non je rigole pourquoi pas des deux ! Un peu de jambon, du fromage et le tour est joué ! C'est qui l'embleme des glaçons ? |
Quote:
et la c'est bien mieux ;) et puis il y a de quoi les balader le long du lac .... c'est plutot agréable ;) |
Bon, je note, au programme du 16 janvier:
- les chtis loups ils bossent - après ils se font une tite séance balnéo dans le lac - les maîtres bouffent des cannelés, de la charcuterie, jambons de toute sorte, boivent de la manzana (kas citron avec, c'est possible pour moi??^^) Moi, ça m'va :beer:ffod |
T'as oublié le fromage de nos amis du Pays basque, ça colle pil-poil avec la charcuterie! Prévoyez friandises pour les loulous, ca je partage pas!
|
Quote:
|
Quote:
|
Fromage de brebis qui pue......... heuuuuuuuu je ne voie pas :roll:
Prenez un bon calandos là oui ça pue !!!!!!! |
Quote:
|
Quote:
bon en tout cas un jolie cadre et de la bonne bouffe en perspective ;) |
Yes, une bonne journée pour tout le monde j'espère!! ;-)
|
Un petit UP au cas où certains auraient oublié ou n'auraient pas vu ce post ;)
|
Quote:
hé hé de mon coté ..... pas oublié ;) |
hello
bon de mon coté j'amene des boissons t des gateaux apero des chips et dee la viandes qui pour le reste ?? |
Je peu apporté le reste dit moi se qu'il faudrais pour rien oublier .
|
Quote:
|
Quote:
Si vous préférez je peux apporter du dessert (faire des crêpes par ex)... Bref, dites-moi et je m'adapterai ;) |
Yepppp je confirme! :)
|
J'y serais aussi. Je peux également amener des victuailles.
|
All times are GMT +2. The time now is 10:19. |