Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Comportement, éducation et caractère (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=77)
-   -   comportement (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15399)

bruna 29-09-2010 14:02

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 327636)
le plus difficile est le travail à faire sur moi même, chasser mes mauvaises habitudes et réussir à trouver le juste milieu être ferme sans l'être trop..et ne pas prendre naïko pour un bébé! (oui je sais c'est pas bien, je le fais pas exprès c'est mon loulou j'ai du mal à le voir autrement que comme un gros nigot,un bébé..certes un bébé de 55kg mais mon bébé quand même) bref je me comprends, le travail a commencé, en attendant de voir nadia le week end prochain à partir de là, je saurai précisément quoi faire, quand, et comment..je sais qu'il est encore temps d'imposer une vraie relation saine!

c sur ke c le travail a faire sur soi, kom changer ses habitudes, etc.... ki est le plus dur..... mais tu verras, perso, on en prend vite l'habitude surtout kand on voit l'impact phénoménal sur l'attitude de son ou de ses chien.....
tu sais moi aussi ce sont mes gros nounours d'amours, on a tous nos faiblesses je penses ke c dans la nature hmaine , lol !!!!:)
je suis contente ke tu vois nadia la semaine prochaine;););)

shakespeare 30-09-2010 17:41

Il se fout de vos claques, parce que vous ne les pensez pas. Haïssez le le temps de la claque, et même pas besoin de la donner fort.

djésia 30-09-2010 18:33

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 328087)
Il se fout de vos claques, parce que vous ne les pensez pas. Haïssez le le temps de la claque, et même pas besoin de la donner fort.

mon père, robert (l'un des éduc) sont bien plus ferme que moi, et même avec eux, naïko continue de jouer.. pourtant dieu sait que mon père ne l'aime pas vraiment mon loulou... mais je pense que vous n'avez pas tort il doit sentir que je m'énerve quand il fait ça, du coup je ne dois pas être crédible à ses yeux...

Jet 30-09-2010 19:32

Ca devient compliqué... :) Faut avoir fait Bac +6 en socio de chiens là!

Si tu penses au fond de ton âme que les jeux de Naïko sont identiques avec certains Educs, je reste perplexe. On est peut être dans une phase d'insouciance ou toute règle de hiérarchie est malmenée. Si l'educ en question est ton père, on commence à entrevoir encore une quête de positionnement dans la meute (proche ou large).

Nadia va se régaler de la problématique^^^^^^

bruna 30-09-2010 22:53

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 328120)
Faut avoir fait Bac +6 en socio de chiens là!

^

et encore:p:p:p......

freewild 01-10-2010 23:25

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 328120)
Ca devient compliqué... :) Faut avoir fait Bac +6 en socio de chiens là!

Si tu penses au fond de ton âme que les jeux de Naïko sont identiques avec certains Educs, je reste perplexe. On est peut être dans une phase d'insouciance ou toute règle de hiérarchie est malmenée. Si l'educ en question est ton père, on commence à entrevoir encore une quête de positionnement dans la meute (proche ou large).

Nadia va se régaler de la problématique^^^^^^

ou lala tu commence a parler comme un vrai comportementaliste 8):beer

Diane 02-10-2010 17:43

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 328489)
ou lala tu commence a parler comme un vrai comportementaliste 8):beer

Nous voilà bien :beerchug2

All times are GMT +2. The time now is 22:35.