![]() |
Je te rassure Vainsan, c'est bien le CLT qui nous lie tous ...
Mais ... la bonne bouffe relie tout le monde, non ? :) Djésia, moi non plus pas trop viande, mais comme on est un groupe je me suis calée sur une majorité mangeur de viande ... je pense ... ? |
Quote:
C'est vrai que c'est marrant qu'on en soit déjà à parler du repas, alors qu'on a pas encore fixé réellement de date ni de lieu ! Faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! ;) |
Il y a celles (pourquoi tjs au féminin ?) et ceux qui peuvent apporter les salades et les autres apportent qui du thon, qui des knackies, qui des œufs,qui des os, qui des anchois, qui des grenouilles, qui du ciel bleu, qui une moustache de chat...
On peut d'ores et déjà prétendre que cet aspect là ne pose pas de problèmes. Alors...qu'en est-il du Où et du QUAND ? |
Quote:
|
30 mai c'est bon pour moi... au suivant!
|
voilà la suivante ... le 30 mai ça va pas pour moi : beaucoup booo :(
Mais effectivement on a mis les oeufs :) avant la charrue Le post est récent, peut-être que quelqu'un aura encore une suggestion quant à l'activité, le lieu de la journée |
Mince et remince, cela sera sans moi, expo canine chez les goujons
A+ Fred |
faudra ramener un gros nonos pour toutes les "mamans des loulous" ? lol
|
Que pensez vous du 23 Mai?
|
Quote:
|
Quote:
Mais oui, moi je suis aussi pour. Si chacun ramène une salade différente il y en aura pour tous les gouts ! |
Quote:
A chacun ses problème Elo;-)!! Mais comme l'heure de l'appéritif se rapproche même si je ne peux pas venir compte tenue de la longue distance qui nous sépare de cette magnifique région, pensez à un bon Gewürtraminer!!!:beer, attention pas trop car faut quand même tenir les loulous en laisse, mais ça peut déboucher sur des belles cantines locales!!!:sooo_hapy. |
Salut,
Le 23 c'est mieux :p L'écomusée ça me branche bien (pour le matin) Repas de midi au bord de l'eau avec les loulous à la baille (prévoir maillots de bain, bouées en forme de canard et crème solaire) Cela serait top Faudrait que les personnes du coin nous trouvent cet endroit idyllique A+ Fred |
combien de personnes sont dispo le 23? histoire que Rod puisse organiser tout ça ^^
ps: t'as vu je t'aide un peu pour l'organisation ^^ |
Dune Cabal Eric Aaron et moi seront présent!
|
Le 23 Mai, ça marche pour moi ;-)
|
Le 23 c'est aussi OK pour moi.
|
si je travaille pas je viendrait aussi a voir bis
|
Bonsoir RôD, Laetitia Quand partons-nous bras dessus-dessous pour une reconnaissance ? Enfin, mes chiens et moi, on connaît.
|
Serions-nous assez hardis pour négocier la petite cabane en rondins qui sert peu souvent aux chasseurs ? Elle est située en aval d'une passerelle, non loin de la Thur, au milieu d'une modeste clairière ; cela nous garantirait une place pique-nique et nous n'aurions pas à intimider les autochtones pour nous faire une place. Ou alors, il faut tirer à la courte paille un membre de la Confrérie qui s'installe sur une aire avec ses chiens,et prend l'air farouche pour décourager les intrus...jusqu'à votre arrivée triomphale.
|
All times are GMT +2. The time now is 11:28. |