Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   L instinct des clts (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15979)

koomak 04-01-2011 00:54

bonne nuit a toi aussi ;)

voiceofwolf33 04-01-2011 11:01

Tes chiens sont vraiment magnifiques, et ceux qui critiquent le font surement par jalousie. Moi aussi j'ai hâte de voir les photos des bébés!!!!

koomak 04-01-2011 14:18

Merci beaucoup :-)

Diane 04-01-2011 14:19

Je pense comme toi, j'ai eu moi aussi un véritable coup de foudre en les voyant! J'avais du mal à en décrocher mon regard!!

bruna 04-01-2011 15:32

faut dire ke le papa et le grand père de démoniak sont sublimes... :love

koomak 04-01-2011 21:55

Jet, tu portes le meme avatar sur les autres forums ? Il y a un jet qui pose des questions birarres sur mes loulous ? Mais ça ne peut pas être toi, apres les compliments sinceres qu tu portes a mes chiens...

r0d 04-01-2011 22:18

Pour info, voilà le livre de chevet de Jet :D

http://mobylivres.files.wordpress.co...hyde_title.jpg

hekate 04-01-2011 22:19

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348499)
MAIS SAUF QUE ......ce bebe la , nous lavons vu naitre !!! et je peux confirmer haut et fort quil est bien sortit du ventre de sa maman YVANKA de New Flame avec ses freres et soeurs GREY, ARWEN ......aussi pour fermer le museau de certaines mauvaises langues, des test ADN sont en cours de preparation :rock_3:rock_3

Pas besoin de les avoir vu naitre pour voir qu'il sont bien frère et sœur

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.221.jpg

Et pour etre sur que Wolkos est bien le papa, le voila avec son clone
http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.218.jpg

Et a la NE 2010, Wolkos avec Arwen et Grey ou ils ont gagnée le meilleur étalon de la NE.
http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.219.jpg

Je pense que l'on ne peut pas mettre en doute la ressemblance de cet portée.

koomak 04-01-2011 22:27

Ouhaouuuuuu, cest fou cette ressemblance !!!!!! Merci Jane Laure !!!!!!
Incroyage Arwen et diamond !!! Arwen avec son pere sur la 2 eme cest encore plus dingue !!!! Quest ce quelle est belle <3<3<3

Sherdor 04-01-2011 22:29

si si ... le gars au centre de la photo a moins de poil que les chiens qu'il tient... et il paraît plus stressé qu'eux :snipersmilie

:stupido

koomak 04-01-2011 22:30

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348711)

merci Rod, je comprend mieux maintenant !! :-(
cest fou le nombre de Dr Jekyll et Mr Hyde quil doit y avoir ds ce milieu ! :-(

hekate 04-01-2011 22:41

Sur celle la je trouve la ressemblance encore plus frappemente, Sophie tu trouve pas?

Arwen est beaucoup plus claire que son frère mais faut être aveugle pour pas le voir LOL

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.225.jpg

koomak 04-01-2011 22:44

En effet !!!! Vraiment magnifique !!!! Ten as dautres ?

hekate 04-01-2011 22:52

Oui j'en ai plein de ma grosse

Celle la devrait te plaire aussi.

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.227.jpg

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.228.jpg

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.229.jpg

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.230.jpg

Jet 04-01-2011 23:08

Quote:

Jet, tu portes le meme avatar sur les autres forums ? Il y a un jet qui pose des questions birarres sur mes loulous ? Mais ça ne peut pas être toi, apres les compliments sinceres qu tu portes a mes chiens...
Ahhh je suis parfois teinté de maladresse, Diane pourra le confirmer!

Je doute qu'il y ait une multitude de Jet ici et Ailleurs, avec en plus le portrait de Fitz en Avatar.

J'ai effectivement cité tes loulous 'ailleurs'. Là est une première maladresse, je m'en rend compte. et je t'adresse mes excuses à ce sujet.
La deuxième, est de rentrer dans le jeu des lignées, de comprendre, ou plutôt chercher à comprendre comment certains arrivent à attiser l'allure lupine de leurs portées. Certains se sont taxer de MIX, et on a même parfois cru qu'avec mes remarques sur le sujet, j’appartenais au clan des puristes. Sur d'autres posts, j'interviens même avec le contraire.

Certains sur le forum ont peut être commencé à me cerner. Je me pose beaucoup, de questions, j'intellectualise pas mal de chose, mais la seule chose qui reste au bout du compte reste mon admiration pour les loulous, qu'ils soient blanc à poils avec 3kg tout mouillés, ou carrément issus du livre de la jungle.

Effectivement je suis admiratif de tes chiens. Au plus haut point. Et je me suis pris au jeu des fameux débats des lignées. On peut fermer les yeux, jouer à l'autruche, mais un tel type m'a interpellé. Mais les jeu des photos joue beaucoup, on peut accentuer une allure en sélectionnant les photos, je procède parfois (souvent? :p) ainsi...

Donc la question que j'ai posé ailleurs, je te l'ai également posé, et tu as répondu en disant grosso modo, que sait-on des recettes des éleveurs?

J'ai partagé, en parcourant les posts, la souffrance d'éleveurs ou propriétaires qui se sont vus affublés le terme de Mix. Là où on pourrait croire que je cherche à éradiquer les lignées hors programme tchèque en mettant en exergue des chiens au type CLT si lupins, avec les petits yeux, les petites oreilles et la tête triangulaire, en fait, je cherche à démontrer le contraire.

Pour ceux qui s'interrogeraient, j'ai parlé 'ailleurs' de tes loulous en remettant une phot de WD (le couple) alors que Diesel montrait les photos très typées d'une de ses chiennes. Juste pour lui montrer que ailleurs, différemment, on pouvait obtenir un type très loup.
Et que au fond de moi, je crois plus à de savantes réintroductions sur ces lignées, qu'à la pure sélection naturelle des éleveurs.

Mais tu remarqueras qu'en allant prendre un fils de Robin, le chant des sirènes à ronflé également à mes oreilles, même si le critère 'éleveur' (Nadia) et 'mère' (Vénus), ont été aussi pré-déterminant.

Je cherche à respecter des courant de pensées, et par cela même, parfois mes remarques qui cherchent une certaine neutralité, peuvent prendre la tangente.

Je suis pourtant droit dans mes bottes, je ne cherche pas de noises ni de polémiques, et je ne suis pas faux. On m'a parfois conseillé à la réserve sur ces sujets, mais que veux tu, ce n'est pas mon style, je suis plus dans le dialogue, quitte à être mal compris.

J'espère avoir éclairci mes prises de positions, elles sont moi, et j'aurais du mal à en bouger d'un iota! :)

Même si quelque part, avoir froissé un membre clean de WD, me refroidit un peu, car c'était vraiment pas le but. :)

Parfois les gens de frictionnent, mais je sais que notre susceptibilité à nous tous est sur les braises s'agissant de nos chiens.

Enfin, concernant Dr Jet et Mr Hyde, Eh eh... :)
Sacré Rod! :):):):)

bruna 04-01-2011 23:32

Quote:

Originally Posted by hekate (Bericht 348724)
Sur celle la je trouve la ressemblance encore plus frappemente, Sophie tu trouve pas?

Arwen est beaucoup plus claire que son frère mais faut être aveugle pour pas le voir LOL

http://fotoforum.fr/photos/2011/01/04.225.jpg

on peut pas nier la ressemblance frère soeur c clair, merci jane laure pour toutes ces superbes photos;-)
ta louloute fais partie aussi de mes chouchoutes, c clair;);)!!

bruna 04-01-2011 23:36

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348711)

hi hi !! sacré rod !!!:p

r0d 04-01-2011 23:46

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348720)
merci Rod, je comprend mieux maintenant !! :-(
cest fou le nombre de Dr Jekyll et Mr Hyde quil doit y avoir ds ce milieu ! :-(

Aïe... fallait pas me prendre au sérieux sur ce coup là.
C'était juste histoire de sortir une petite connerie supplémentaire, rien de plus.
J'ai perdu une occasion de me taire...

Désolé Jet et Koomak, j'ai pas sorti la bonne boutade au bon moment au bon endroit... :(

Jet 04-01-2011 23:52

Ouhhhhhla Rod, no soucis!
Moi j'aime! :)
Je sais que tu es 'décalé'! :):):):)
D'acc?

bruna 04-01-2011 23:55

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 348756)
là.
C'était juste histoire de sortir une petite connerie supplémentaire, rien de plus.

ben oui et moi ca m'a fait rire ta boutade... j'avais pas compris l'histoire...:roll: désolée jet et sophie !!!!;););)

Diane 05-01-2011 00:11

Personnellement, je suis fan, addict, de l'humour au 2e, 3e degré et bien entendu, il était clair que tu plaisantais! Je l'avais parfaitement compris, et Jet aussi! D'ailleurs, ça m'a vraiment fait rire!!

Le souci c'est l'interprétation de certains qui ne sont pas dans cet esprit. Je peux comprendre, j'ai moi même fait souvent des impairs.

Donc, oui les chiens de Kumak sont à tomber par terre, sans conteste!!! Je le redis, je suis tombée sous leur charme, complet!

M'en fous complètement si demain on vient argumenter que la lignée machin, le père ou la mère viennent de bidule, ou descendent pas de truc. Tout ça ce sont des discours d'éleveurs qui se la jouent. Rien à cirer. Moi, je fonctionne au coup de cœur, pas sur des critères de cahier des charges.

J'assume et tant pis ou bien fait pour les rabats joie ici ou là. :evil:

koomak 05-01-2011 00:18

Merci Jet,

tu as cette fois le merite d'etre clair, japprecie !

Je prefere mille fois mieux ce language que des questions sous entendues ...si on pouvait toujours discutter intelligemment comm tu viens de le faire, yaurait moins de soucis,
tout le monde a le droit de penser et de sexprimer, ce que je ne supporte pas ce sont les hyppocrisies, cest tout de meme mieux den parler ouvertement plutot que daller piquer mes photos pour les balancer sur un autre forum, number one de lhyppocrisie :rock_3 non ?

Ca ne me derange pas qu lon dise qu Diamond ressemble au loup, ca ne derange pas Frank non plus dailleurs, cest plutot un compliment a nos yeux....parcontre qu lon dise quil nest pas le fils de Volos et Yvanka, ca cest vraiment enervant puisqu cest faux !! et cest meme tres grave de raconter de tels mensonges...

Les premiers a colporter les ragots, etaient les premiers a demander un bebe de Doz et Diamond, ca nous prouve bien que cest une question de jalousie a la base ? non ? dailleurs jai pris un malin plaisir a refuser.... tu penses !!

En france il y a en mon sens un super cheptel, comme cest dommage de les voirs tous se tirer la couverture !! alors quils pourraient faire de superbes lignees avec du super sang tout neuf !!! :roll:

enfin tout ca pour dire que le milieu canin est bien triste... cest ainsi dans beaucoup de domaines dailleurs ....:roll: a croire que le monde ne peut tourner quainsi....

bruna 05-01-2011 00:29

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348773)
En france il y a en mon sens un super cheptel, comme cest dommage de les voirs tous se tirer la couverture !! alors quils pourraient faire de superbes lignees avec du super sang tout neuf !!! :roll:

enfin tout ca pour dire que le milieu canin est bien triste... .

oui je suis entièrement d'accord avec toi sophie !!! personnellement je comprendrais jamais pourkoi !!! :roll::roll::roll: ce serait tellement bien si tout le monde travaillait ensemble sans haine et jalousie, mais ca c vraiment utopique:roll::roll: !!
bonne soirée a tous;)

koomak 05-01-2011 00:29

Frank est a letranger, je ne veux pas le deranger, est ce que quelquun peut me dire si il est normal que Doz ne mange quasi rien depuis 3 jours ?? Elle est au 33 eme jour ,ca minquiete

rotsky 05-01-2011 00:33

ca fait tot ca aurais été plus tard je t aurais dit mise bas imminante mais la ...
surveille ses autre signe (temperature; fatigue; moins enjouer...) et si autre signe appel le vetos pour verifier que tout se passe bien

koomak 05-01-2011 00:39

Ok merci, cest vrai quelle est tres fatiguee, en plus elle perdait du sang, le veto m a dit qu ce netait pas grave, je ne suis pas du tout tranquille..je prendrais sa temperature demain, merci :-)

rotsky 05-01-2011 00:41

de rien tien mois au courant
et surtout n attend pas trop si tu la trouva fatiguer car il faut mieux un control pour rien que attendre et s apercevoir trop tard que l on aurais pus intervenir
bisous

koomak 05-01-2011 00:51

Biensur tu as raison, merci bonne nuit bisou

bruna 05-01-2011 12:15

koment va doz sophie aujourd'hui ???;)

voiceofwolf33 05-01-2011 12:39

Je viens de prendre connaissance des messages de hier soir. J'espère que Doz va bien, et je rejoins ce qu a dit rotsky, mieux vaut un controle véto a la moindre alerte.
En tout cas je trouve que diamond est vraiment magnifique!!!!!

koomak 05-01-2011 13:42

Bonjpur,

la fripouille sest jettee sur ses croquettes melangees au boeuf cru !!!!!
Ce qui me rassure ! Madame a des envies particulieres jai limpression !! tant pis je vais lecouter et continuer quelques jours ....
Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup !

Merci pour vos messages :-) <3

Jet 05-01-2011 14:00

Effectivement je me souviens de coups de fatigue chez notre chienne, avant de mettre bas. Comme elle n'avait pas d'expérience en la matière, c'était 100% l'instinct et les gênes. Elle restait parfois allongée 24h sans manger, dans sa 'tanière'.

Pour Doz, elle risque donc peut-être de faire le yoyo jusqu'à la délivrance.

Et je me souviens également que 2 jours avant de mettre bas, notre chienne galopait et jouait dans le jardin comme une adlescente. A tel point que quand Diane m'avait annoncé au petit matin qu'elle était en train de mettre bas, j'y avais pas cru un instant! :)

La nature est parfois bien faite! :) Et c'est tant mieux, car moi je laissais couler les choses (au sens ruisseau, pas au sens titanic lol).

Caresses à Doz, et content que le malentendu soit dissipé. :)

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348853)
Bonjpur,

Ce qui me rassure ! Madame a des envies particulieres jai limpression !! tant pis je vais lecouter et continuer quelques jours ....
Cest plutot bon signe ? ses mamelles sont enormes et elle selargit grave !! Parcontre elle continue de faire landouille avec Diamond sur les balustrades ! Elle saute de 3 m !!! Jespere quelle va se calmer ! Sinon elle est tres tres calme et dort beaucoup !

Merci pour vos messages :-) <3

laetismile 05-01-2011 14:12

Perte de sang et une chienne qui mange plus depuis 3 jours, je trouve ça inquiétant, va peut etre demander l'avis d'un autre véto... et tient nous au courant.

bruna 05-01-2011 14:42

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348853)

bonjour sophie et merci pour les news de ta belle...
bon je ne m'y connais pas trop kom tu sais g ke des gars lol !! mais peut être vaudrait il mieux k'elle ne fasse pas trop d'effort en faisant "l'andouille" (sauter....).. en tous cas c bien k'elle ai mangé, kom on dit "elle a des envies de femme enceinte",lol !! mais oui je penses kom laetitia a surveiller et surtout véto voir un autre s'il le faut... je sais ke je suis une éternelle inkiète, un peu kom toi djésia:lol::lol:, lol !!! mais c sérieux la pour la louloute hein... dans un sens c mieux k'elle soit calme et k'elle dorme...
bisou:bussi

koomak 05-01-2011 14:45

Quote:

Originally Posted by laetismile (Bericht 348860)
Perte de sang et une chienne qui mange plus depuis 3 jours, je trouve ça inquiétant, va peut etre demander l'avis d'un autre véto... et tient nous au courant.

bonjour Laetitia,

dapres la veto, les pertes de sang ne sont pas alarmentes parcequ lechographie etait bonne, elle faisait souvent pipi du coup on a pense aune cystite, frequent apres les chaleurs, elle a terminee sa plaquettes dantibio. Quelques eleveurs mont dit qu parfois il est normal davoir des pertes de sang jusqu 4 -5 semaines... Je coise donc les doigts... Je vais refaire une echo pr voir si la grossesse evolue bien, tu vois ce midi elle a devore ses croquettes a la viande...
Jai eu Frank ce midi, il dit qu cest normal quelle fasse yoyo en appetit... Mais il est clair qu je vais surveiller de pres... :-)

koomak 05-01-2011 14:49

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 348872)
bonjour sophie et merci pour les news de ta belle...
bon je ne m'y connais pas trop kom tu sais g ke des gars lol !! mais peut être vaudrait il mieux k'elle ne fasse pas trop d'effort en faisant "l'andouille" (sauter....).. en tous cas c bien k'elle ai mangé, kom on dit "elle a des envies de femme enceinte",lol !! mais oui je penses kom laetitia a surveiller et surtout véto voir un autre s'il le faut... je sais ke je suis une éternelle inkiète, un peu kom toi djésia:lol::lol:, lol !!! mais c sérieux la pour la louloute hein... dans un sens c mieux k'elle soit calme et k'elle dorme...
bisou:bussi

ben vouiiii on sinquiete toujours, et les pertes de sang chez la femme enceinte ne sont jamais bonnes, alors forcement je fais le rapprochement, Et on les humanise toujours aussi. Merciiiiiii

bruna 05-01-2011 15:04

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 348875)
Et on les humanise toujours aussi.

oui c bien vrai !!;);)

rotsky 05-01-2011 15:10

déja bon signe qu elle mange
parr contre effectivement vas falloir qu elle se calme un peu la miss concernant les saut (facile a dire je sait lol)
tu la fait quand l écho de controle

koomak 05-01-2011 22:59

Jai fait la 1ere au 30 eme jour cetait vendredi, tu penses que je devrai la faire quand?

rotsky 06-01-2011 00:46

surveille bien ta chienne au moindre signal inquietant fonce
sinon vu que a priori vendredi a l echo tout aller bien il n y as pas de raison particuliere que en si peu de temps les chose est mal tourné
surveille bien la miss et son comportement toi seule peut voir si elle a quelque chose qui la perturbe

voiceofwolf33 07-01-2011 19:47

Comment va Doz? A t elle reprit l"appétit?

bruna 07-01-2011 22:13

oui sophie julie a raison koment va ta belle ???;)

koomak 07-01-2011 23:26

Coucou les filles, dozinette devore !! Mais je triche, je continu de faire des melanges, hiers cetait croquettes pate boudin noir ! En 1 min la gamelle etait vide, ce soir jessai a lagneau , quelqu fois quelle se serait lassee du saumon... On verra bien, les croquettes sont des pupy, ms je vais quand meme donner complement pet phos, sinon elle est en forme, son maitre doit tous les soirs lui masser le ventre , et elle sendort !Lol !! Quand cest moi ca lenerve, je dois pas savoir y faire !! Lol bisouuuu les filles et merci !

rotsky 07-01-2011 23:28

merci de ses bonne nouvelle mais mefit toi elle fait du gringue a ton homme lol
(j ai la meme a la maison mdr)
vivement les ptit bout ca promet du joli bébé j ai hate

koomak 07-01-2011 23:38

Ben oui, cest ce qu jeme suis dit ! Et si ca dure pas assez longtemps elle va le rechercher et sallonge devant lui les 4 pattes en lair , pr quil continue !! Elles sont terribles ces femelles lolllllll

rotsky 07-01-2011 23:40

mdr j imagine tres bien
le weekend c est le cirque a la maison quand mon homme est la et ce qui m enerve c est que pourtant il y as que moi qui m occupe des chien mais mlle ne jure que par lui :twisted:

bruna 07-01-2011 23:50

ben je peux même pas dire prenez des petits gars, un de mes p'tit gars est toujours avec mon chéri, en faite c chacun le sien, lol !!:lol:hihi !! chacun son loulou sur le dos les quattre fers en l'air. a ses pieds dans le divan..
merci sophie pour cette excellente nouvelle pour dozinette en tous cas, ca fait plaisir!!!;);) ;-);-)

freewild 08-01-2011 00:23

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 349403)
Coucou les filles, dozinette devore !! Mais je triche, je continu de faire des melanges, hiers cetait croquettes pate boudin noir ! En 1 min la gamelle etait vide, ce soir jessai a lagneau , quelqu fois quelle se serait lassee du saumon... On verra bien, les croquettes sont des pupy, ms je vais quand meme donner complement pet phos, sinon elle est en forme, son maitre doit tous les soirs lui masser le ventre , et elle sendort !Lol !! Quand cest moi ca lenerve, je dois pas savoir y faire !! Lol bisouuuu les filles et merci !

coucou

et tu as des photos ?? en tout cas boudins noir je suis preneur ;) :klatsch

Sherdor 08-01-2011 00:31

Quote:

Originally Posted by koomak
je vais quand meme donner complement pet phos

Attention Sophie, les compléments pet phos ce n'est pas tout le temps, et il faut être prudent pour certaine période de la gestation...
Pendant la lactation, pas de problème normalement.

Ce sont des infos que j'ai retiré des lectures pour les tristes événement vécus pour Calaïs...

voiceofwolf33 08-01-2011 00:35

Merci beaucoup pour les nouvelles. ça fait plaisir de savoir que elle s'est remise a manger!!!!!! ça me tarde de voir les ptits bouts....
Tiens nous au courant!!!!

koomak 09-01-2011 01:11

Quote:

Originally Posted by rotsky (Bericht 349410)
mdr j imagine tres bien
le weekend c est le cirque a la maison quand mon homme est la et ce qui m enerve c est que pourtant il y as que moi qui m occupe des chien mais mlle ne jure que par lui :twisted:

cest marrant ça Doz cest pareil, cest peut a cause du phenomene sexe opposé ! Lol ... Je m doute que ca tenerve ! pffff Quelles ingrates !!! Lolllllll

koomak 09-01-2011 01:15

Quote:

Originally Posted by freewild (Bericht 349426)
coucou

et tu as des photos ?? en tout cas boudins noir je suis preneur ;) :klatsch

je vais y penser pr les photos ! Moi aussi jadore le boudin noir !! Mais le salé pas le sucré, avec compote et riz ... Hummmmmmmmmmm!!!!

koomak 09-01-2011 01:17

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 349434)
Merci beaucoup pour les nouvelles. ça fait plaisir de savoir que elle s'est remise a manger!!!!!! ça me tarde de voir les ptits bouts....
Tiens nous au courant!!!!

biensur, avec grand plaisir ! :-)

koomak 09-01-2011 01:21

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 349431)
Attention Sophie, les compléments pet phos ce n'est pas tout le temps, et il faut être prudent pour certaine période de la gestation...
Pendant la lactation, pas de problème normalement.

Ce sont des infos que j'ai retiré des lectures pour les tristes événement vécus pour Calaïs...

quelle periode doit on eviter ? Tu penses les pupy sont suffisantes ?

Oui mon dieu, quelle catastrophe pr Calais... Comment vont les bebes ?

voiceofwolf33 11-01-2011 23:06

Comment va la tite louloutte???? Elle essaye toujours de faire des sauts périlleux??????lol

koomak 11-01-2011 23:18

Maintenant plutot que de sauter directement les 3 m, elle fait demi tour et descend les escaliers !! Lolllll !!!!! Ele grossit bien , ses mamelles sont enormes et elle confond ma main avec les friandises tellement elle est affamée ! Jai limpression qu les males font une couvade, parcequil grossisse aussi et sont egalement affamés ....hiers Koumak et Shawak ont trouve le truc pr ouvrir le frigo, resultat frigo vidé ... Lol :-)

bruna 11-01-2011 23:46

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 350479)
Jai limpression qu les males font une couvade, parcequil grossisse aussi et sont egalement affamés ....hiers Koumak et Shawak ont trouve le truc pr ouvrir le frigo, resultat frigo vidé ... Lol :-)

:cunao:cunao:cunao:cunao:cunao:rofl3:rofl3:rofl3 lol lol lol !!!!!!!!!!!!

Jet 11-01-2011 23:52

Punaise!!!!!!!!!!!!
Deux dans un frigo, j'imagine même pas.....

Sherdor 12-01-2011 00:25

Désolé Sophie, pas vu ta réponse....

Pour les périodes à éviter... Ben la gestation (car j'ai reposé la question à ma véto par rapport à toi);

Pourquoi ? La présence de calcium (en apport extérieur) pourrait avoir comme effet que le corps se "laisse" aller et ne cherche pas à faire ses réserves...

Pendant la lactation, pas de problème.

Donc surtout vois avec ton véto/Franck, et ne prends mes infos que comme point dé réflexion, je ne veux surtout pas "mal" influencer.

voiceofwolf33 12-01-2011 11:40

Quote:

Originally Posted by koomak (Bericht 350479)
Maintenant plutot que de sauter directement les 3 m, elle fait demi tour et descend les escaliers !! Lolllll !!!!! Ele grossit bien , ses mamelles sont enormes et elle confond ma main avec les friandises tellement elle est affamée ! Jai limpression qu les males font une couvade, parcequil grossisse aussi et sont egalement affamés ....hiers Koumak et Shawak ont trouve le truc pr ouvrir le frigo, resultat frigo vidé ... Lol :-)

il va falloir que tu remplisse plus souvent le frigo!!!!!!!!!!!!!!! lol avec des gouinfres pareils!!!!! :p:p:p

Diesel 12-01-2011 23:34

Frigo sous cadenas.
Maintenant qu'ils ont compris, vont plus se gêner.

shakespeare 14-01-2011 08:40

Ou tu débranches le frigo est tu l'installes dedans pour la mise bas :D

Diane 14-01-2011 19:56

Quote:

Originally Posted by shakespeare (Bericht 351011)
Ou tu débranches le frigo est tu l'installes dedans pour la mise bas :D

Sinon, y a aussi plein d'autres options:
- enterrer le frigo dans le sol (tant que tu y es tu peux en profiter pour creuser une piscine)
- jeter le frigo avec une grosse chaîne en fer au fond d'un puits de 20m et le remonter à chaque fois que tu as besoin d'un oeuf, d'un bout de fromage entre autre (aspect positif: club de muscu gratuit à domicile)
- installer un abri anti-atomique pour loger ton frigo (en 2012 ça pourra servir)
- accrocher le frigo au plafond à 3 m de hauteur avec une poulie (mêmes avantages que pour le puits)
- ne manger que des boîtes de conserve
- passer au jeun permanent
- aller vivre dans le Pôle Nord et pêcher tes poissons au jour le jour, en production "flux tendu"

Bref, quand on a un CLT, comme dirait Bruno, faut savoir s'adapter :stupido:rofl3:gunsfiring

Jet 14-01-2011 20:02

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351119)
Bref, quand on a un CLT, comme dirait Bruno, faut savoir s'adapter :stupido:rofl3:gunsfiring

je saurais te le rappeler!!! :rock_3

Drago-Lupus 14-01-2011 20:11

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 351119)
Sinon, y a aussi plein d'autres options:
- enterrer le frigo dans le sol (tant que tu y es tu peux en profiter pour creuser une piscine)
- jeter le frigo avec une grosse chaîne en fer au fond d'un puits de 20m et le remonter à chaque fois que tu as besoin d'un oeuf, d'un bout de fromage entre autre (aspect positif: club de muscu gratuit à domicile)
- installer un abri anti-atomique pour loger ton frigo (en 2012 ça pourra servir)
- accrocher le frigo au plafond à 3 m de hauteur avec une poulie (mêmes avantages que pour le puits)
- ne manger que des boîtes de conserve
- passer au jeun permanent
- aller vivre dans le Pôle Nord et pêcher tes poissons au jour le jour, en production "flux tendu"

wow wow :baddevil, tu t'es lâchée ... tu me fais rire

voilà un des effets secondaires d'avoir un CLT à la maison :
les idées foisonnent à vitesse grand V, parfois même indépendament de nous et plus vite que les chiens puissent penser à la futur bêtise ... pour surtout imaginer tous les subterfuges afin d'éviter toute connerie :stupido

prends une bonne tisane à la "calmomille" et blottis toi dans les draps
ça ira mieux demain Diane :blackey:sleep

Diane 14-01-2011 20:31

Heureuse de t'avoir amusée Jess ;)

Ça fait du bien ces délires le vendredi soir après une semaine de m....

La camomille? Euh avec combien de degrés d'alcool ???? :beerchug2:all_coholic:rofl3

bruna 14-01-2011 21:04

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 351128)
voilà un des effets secondaires d'avoir un CLT à la maison :
les idées foisonnent à vitesse grand V, parfois même indépendament de nous et plus vite que les chiens puissent penser à la futur bêtise ... pour surtout imaginer tous les subterfuges afin d'éviter toute connerie :stupido

une des belles qualités du clt : muscler le cerveau loooollllllll !!!!!!!:p

voiceofwolf33 15-01-2011 20:09

Doz va bien???? Tu as pu fermer ton frigo avec des cadenas???????? LOL

Watchwolf 16-01-2011 09:57

Ou alors tu te cache dans le frigo et quand ca s'ouvre :gunsfiring

djésia 16-01-2011 11:06

Quote:

Originally Posted by Watchwolf (Bericht 351372)
Ou alors tu te cache dans le frigo et quand ca s'ouvre :gunsfiring

ça c'est pas con! lol mais passer la journée dans le frigo en attendant qu'il vienne ouvrir...ça peut être long lol

bruna 16-01-2011 14:51

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 351378)
ça c'est pas con! lol mais passer la journée dans le frigo en attendant qu'il vienne ouvrir...ça peut être long lol

oui mais la faut prévoir une doudoune hein... perso c pas un sacrifice ke je ferais, g horreur du froid lol lol !!!;);)

voiceofwolf33 22-01-2011 15:58

C'est pour quand ses petits à Doz?????? Tes loulous vont bien sophie????????

bruna 22-01-2011 20:15

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 352704)
C'est pour quand ses petits à Doz?????? Tes loulous vont bien sophie????????

oui c vrai sophie !! donne nous des nouvelles, tu nous laisses tomber la !!!;);););-);-);-);-)

voiceofwolf33 23-01-2011 20:03

Pas de nouvelles de Doz. Sniffffff :( :( :(

bruna 23-01-2011 20:56

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 352906)
Pas de nouvelles de Doz. Sniffffff :( :( :(

oh sophie a beaucoup a faire, tu sais julie elle a pas toujours le temps;-);)... faut juste k'on soit patients ;);-)

voiceofwolf33 23-01-2011 21:01

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 352926)
oh sophie a beaucoup a faire, tu sais julie elle a pas toujours le temps;-);)... faut juste k'on soit patients ;);-)

Oui je sais bien....j'espère juste que les nouvelles sont bonnes.

bruna 23-01-2011 21:02

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 352932)
j'espère juste que les nouvelles sont bonnes.

oui moi aussi......;););););)

koomak 28-01-2011 13:36

Bonjour,

excusez moi, je decouvre seulement vos posts, je narrete pas 1 minute!! Le travail plus preparation de larrivee des bebes... je suis morte de rire en vous lisant !!!
Et bien pour le frigo cest reglé parcequ je nai plus de cuisine lolllll !!! La cuisine est maintenant un superbe chenil en marbre et cheminee pierre bleue !! Lollll je refais une cuisine ds une piece a cote, je voulais qu le chenil soit
dans la maison ! Ainsi ils ont une chatiere et sortent et rentrent comm il le desire...... Diamond doz et Apache sont ensemble , ils etaient super enerves de faire les alles retour !! Maison jardin , maison jardin .... Ça leur plait grave !!!! On a eut droit a pleins de lechouilles... Bref cetait amusant....

Entre le 'chenil'- et le reste de la maison il y a un grand Hall qui separe et du coup jai mis le frigo !! Lolll
Doz va tres bien , cest une bonbonne lollll !!! Je commence a dormir avec elle, pratique le chenil ds la maison !! :-) elle est calme, elle m a fait une 2 eme taniere ds le jardin 3 m de profond avec superbe vhambre mais .... Elle reve.....dans 1 a 2 jours je ferme les portes de sa partie chenil !!! Il y a 2 parties.. Ainsi Diamond peut etre a cote en laissant intimité a madame .. Et lui peut continuer a sortir...
Jai tout. Bien pensé !!!! Lolll
avec les CLTS il faut un 2 eme cerveau !!! Toujours tout devancer!! Je suis plus forte queux maintenant a ce jeu la !! Hé hé!! 4. CLTS a la maison faut de limagination !!! Lolllll

merci pr vos messages !!! Ça fait du bien !!!
Vous pouvez voir une video de Doz sur mon mur facebook, son maitre lui caresse le ventre, vous verrez comm elle ça !! Loll ici je ne sais pas comment mettre de video.

Je vous tiens au courant pour la suite.. Elle sera a 58 jours Samedi

Bisou bisou bisou

Jet 28-01-2011 14:01

Ahhh bein ca fait plaisir ces nouvelles!
Show must go on!!!!

koomak 28-01-2011 14:18

Merci Jet :-)

voiceofwolf33 28-01-2011 14:27

Merci beaucoup pour les nouvelles!!!!!! ça me fait plaisir que elles soient bonnes :) :) :)
Bon courage a toi pour toutes tes péripéties.:) :) :)

bruna 28-01-2011 15:52

hé t'as une super idée sophie, un chenil dans la maison, on doit raggrandir, je vais y penser... !!!;);) contente ke tout se passe bien pour dozinette...;););) bisou

Brunoguss 28-01-2011 17:08

Salut Sophie,

Bon plus que quelques jours à tenir avant la grande aventure. Quand les petits seront bien formés cela me dirais bien d'une fois venir tous vous voir. Tournai - Valenciennes c'est pas bien loin...:rock_3

Enjoy CL - Amitié Bruno

Diane 28-01-2011 20:39

Excellente idée Bruno, ça nous fera plein de supers photos sur le forum ;)

koomak 28-01-2011 23:48

Merciii :-) :-) bisou a vous :-)
(la porte est ouverte Bruno !! Tas une demi heure pour venir :-) )

voiceofwolf33 08-02-2011 22:42

*Si tu vois ce message Sophie* J'espère que tous tes loulous vont bien, et que Doz grossi bien :) :) :) :) J'espère également que tu mettra des photos de tes bébés, pour ma part je t'assure que ils seront vraiment magnifiques, vu les parents,et ce, malgré toutes les médisances de quelques uns.

Jet 08-02-2011 22:49

Laissons la pudeur reprendre son droit, et accueillir comme il se doit ces chiots divins tant les parents sont beaux! :)
*a hâte*

bruna 09-02-2011 00:20

j'avais pas osé ressortir le poste, merci juju ;)... oui, j'espères ke doz va bien sophie, si tu nous lis et ke son joli ventre prend de belles rondeurs !!!
calin a tout ta petite meute... et gros bisous !;)

koomak 09-02-2011 01:09

coucou, je ne voulais plus venir mais jai vu vos messages sur ma boite mail,alors par respect de votre gentillesse et votre interret pour ma Dozinette, je vais vous repondre,en meme temps jen ai envie parcequ grace a vous ce forum nest pas si pourri!,merci a vous p:tard alors forcement jai envie de vous repondre.Dozinette est maman depuis jeudi soir,elle a fait 9 bebes 6 filles et 3 garcon! malheureusememt 2 filles sont mortes en naissant,2 fois les bebes sont venues en meme temps et jai bien limpression quelles etaient jumelles, Dozinette na pas su gerer, la logiqu veut qu chacun arrive a 30min voir 1hdintervalle et la ils arrivaient par groupe:shock:! enfin cest ainsi.inutilede vous dire quils sont les plus bebes du monde, non pas parcequils le sont mais parceq ce cest avec mes yeux qu je les voit lollll ils sont tres gros! tres fonces comm diamond a la naissance.je ne mettrai aucune photos,vous savez pourquoi...encore merci de votre interret ca me touche beaucoup

pat31 09-02-2011 09:40

Bonjour Sophie
je souhaite la bienvenue aux bébés et un bon rétablissement à la maman le papa doit être fière dommage pour les photos .
Je te souhaite beaucoup de plaisir à les voir grandir pour moi ses le cas à chaque fois .
A bientôt
patrick

Diane 09-02-2011 09:51

Bravo à Doz, bon rétablissement!

Courage à vous deux ;-)

koomak 09-02-2011 10:00

merci Pat! excusez moi pour les fautes repetitions et ponctuation. jai changé dappareil ,le temps de my faire! desolee pour les photos pat,jetais la 1ere a alimemter la base de donnees,mais j n donnerai plus le baton pr m faire battre,dailleurs si ladmin me lis,quon n savise surtout pas a me voler des photos pr les mettres ici comm a votre habitude parcequ je risqu forrt detre plus qu furax,a bon entendeur.

djésia 09-02-2011 10:00

félicitations à toi et à la maman! jspr qu'elle se rétablit bien 9 c'est du boulot à mette au monde quand même! encore bravo et bon courage pour la suite!

koomak 09-02-2011 10:02

merci Diane <3

koomak 09-02-2011 10:04

merci a toi aussi Djesia :love

voiceofwolf33 09-02-2011 10:08

Félicitation à la maman, le papa doit etre fier!!!!! :) :) :)
Domage pour les photos, mais je comprend tout à fait pourquoi!!!!
Je leur souhaite de bien grandir, et de te faire quelques petites conneries, :) :) :) :) :) :) des conneries de CLT :) :) :) lol lol
Courage a tout le monde pour la suite!!!:)

bruna 09-02-2011 11:59

kom ca fait plaisir de te lire sophie;-);-);)..!
félicitations a doz et a toi, pour tout ce petit monde !!!!:love oui diamond doit être trés fier, lol !!!:p kom dis juju, oui dommage pour nous pour les photos , mais personnellement kom je te comprends !!!!;-)
j'imagine ta joie.... bon rétablissement a dozinette....;-) et calinou a tout ces petits bouchons, lol !!
a bientot j'espères !!!!:bussi

Brunoguss 09-02-2011 16:55

Hello Sophie,

Grosses papouilles à Doz comme dit il y a peu dès que les petits seront trotteurs et plein de vie je viendrais te faire un petit coucou sur valenciennes.

Enjoy CL - Amitié Bruno

koomak 09-02-2011 19:26

merci a vous <3 a bientot Bruna Merci pouur ton soutien!
bruno quand tu veux! tu previens quelqu jours avant pr ne pas venir pour rien , ce sera avec grand plaisir ;-)

Jet 09-02-2011 20:26

Coucou Sophie!

Bravo à la belle Doz, et petite pensée aux deux petites montées au paradis des loulous!
Fais lui des grosses papouilles!
Oublie pas Diamond, on néglige trop souvent l’extraordinaire difficulté pur un mâle d'être père (ah oui c'est vrai, c'est bien plus tôt que c'est dur, à la phase séduction...^^^^).

Concernant les photos, soit tu fais un black out complet, mais tu vas en frustrer plus d'un(e) ici ou ailleurs! :) ... Soit tu te renseignes sur la notion de copyright posé sur les photos, et du coup si WD les prend, ils l'ont dans l'os. (si qqun a des infos fiables)

Portez vous tous bien, à deux et quatre pattes!

All times are GMT +2. The time now is 02:05.