![]() |
Quote:
J'espere qu'il va vite se retrouver une bonne maison :) Pauvre ptit loulou :smileyb:wolfie |
Quote:
|
|
http://www.paruvendu.fr/p/chien-chio...en_loup&xtcr=1
encore de la pub a outrance sur le loup.........:roll: |
|
|
demi LOF???? ça veut dire quoi exactement? lol
|
Quote:
|
..... plus qu´un quart??? :lol::lol:8):lol:
|
Quote:
|
c'est un peu n'importe quoi quand même et puis sur les 2 annonces même cause: "divorce et replacement obligatoire par le conjoint propriétaire" comme quoi il n'y a pas que les enfants qui souffre d'un divorce..
|
Quote:
espérons ke c deux loulous retrouvent un toit heureux et définitif......:roll: c tout ce ke l'on peut leur souhaiter.......... |
Quote:
|
Quote:
Je suis rentré en contact avec cet personne qui n'a pas envie de s'étendre sur les forums en ce moment vu le drame qu'elle vit. Je trouve qu'elle a tout a fait raison car je sais que dire la vérité sur les forums n'attire pas que des compassions. Sache Angelika que dans la vie n'importe qui ici présent peut un jour se trouver dans de la merde. Cette personne que je connais trés bien fera tout pour replacer correctement ces 2 chiens mais sache aussi que ceci lui déchire littéralement le coeur... elle n'a absolument pas d'autres choix. Bruno |
Quote:
Quote:
Quote:
|
Quote:
|
C'est triste de devoir se séparer de ses deux chiens :(
Tristement, c'est vrai qu'en cas séparation les choses deviennent déjà tellement compliquées… les enfants, la maison, etc créant tellement de drame… Deux CLT ca demande beaucoup de temps et dans une situation pareille, du temps on en a pas vraiment... C'est juste très triste :( |
Par contre ceux qui se séparent de leur chien a cause d'un déménagement, ou d'un enfant qui a peur... :shock:
|
je viens de comprendre le 4ans et 1/2!!! autant pour moi lol je suis pas doué parfois ^^ j'espère qu'ils trouveront tous les deux un foyer les pauvres loulous
|
lol, je viens de comprendre aussi le 4ans et demi........:banghead
merci iseult:lol::lol::lol::lol:........ |
All times are GMT +2. The time now is 03:36. |