Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ouiiii ça y est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15322)

Diane 20-10-2010 21:37

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 332723)
A la fin, Diane m'a surpris, et son regard disait que j'étais bien bénêt! :):):):):)

Binetôt en exclusivité mondiale, des photos de Jet faisant le "benêt" (le mot est très faible) avec le Fitzou! Y a du lourd, du très lourd (je vais même pouvoir le faire chanter gniark gniark)!!

Par contre, pensez à écarter les âmes sensibles qui pourraient être choquées par ces images!!!! :roll:

Jet 20-10-2010 21:45

Je m'oppose! mon droit à l'image, de celui qui ressemble à rien ne doit pas être montré!
Les comportementalistes vont me lapider...
Les intellectuels me dénigrer...
les autres vont bien trouver queq-chose!!!!

Bref...

Ce soir, super ballade. Bonne tenue à la longe sur le chemin à l'aller. respirage de pissou, Pissou, marquage, pas peur des voitures qui passaient sur la route de campagne. Bon surveillage des vaches dans le champ sans peur ni envie.
Au retour petit trot sur 300m, il gardait mon allure, et avait pris la longe dans sa gueule tout le long.
- Prêt du collier c'est en cuir! :)
- Ca permet de pas se prendre les pattes dedans.
20/20

Par contre en propreté, ça régresse. Malgré les sorties matinales et nocturnes après chaque repas, il a qu'une envie, revenir à la maison. La crotte a un décalage espace temps qu'il va falloir replacer! :)

r0d 20-10-2010 21:48

J'sais pas vous, mais moi je me réjouis de voir ces photos :D

Jet 20-10-2010 21:50

Non. Non!!! NANNNNN!!!!!!!!!!!!!!

bruna 20-10-2010 21:55

diane !!!! les photos! les photos !! les photos !!!!!! :p:p:p:happy:stupido

Jet 20-10-2010 21:55

Pi d'abord, qué tu fais quand le chien veut plus rester dehors, qu'il embête la maisonnée tant il a envie de faire des conneries... Hein?
Bé tu te dis, allez ehhh merde, tant pis pour les conneries, on va les faire à deux.
Donc le chien veux jouer dedans et tu veux pas qu'il fracasse la maison? alors tu fais la proie. A ne pas faire sans arrêt, car on y perdrait le rôle de chef de meute, mais avec parcimonie, ça tisse le lien autre que hiérarchique....

bruna 20-10-2010 22:00

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 332886)
Pi d'abord, qué tu fais quand le chien veut plus rester dehors, qu'il embête la maisonnée tant il a envie de faire des conneries... Hein?
Bé tu te dis, allez ehhh merde, tant pis pour les conneries, on va les faire à deux.
Donc le chien veux jouer dedans et tu veux pas qu'il fracasse la maison? alors tu fais la proie. A ne pas faire sans arrêt, car on y perdrait le rôle de chef de meute, mais avec parcimonie, ça tisse le lien autre que hiérarchique....

c sur ca donne vraiment envie de voir les photos:rock_3:rock_3;-);-)...

Diane 20-10-2010 22:09

Jet ou comment retourner la situation en moins de 2: il n'est pas en pleine régression, il se sacrifie pour l'équilibre familial! C'est beau! Mais de toute façon vous verrez tout de même les photos preuve de son abnégation ;-)

Comme dirait Rod "teasing mode On": vous les verrez ce weekend!!!

Diane 20-10-2010 22:34

Jet c'était à peu près ça face au Fitzou: reste plus qu'à imaginer le louloup au lieu de la caméra et vous avez tout bon!!!
Non il n'était pas ridicule et il ne gesticulait pas du tout :rock_3

(A regarder en entier pour avoir une idée de l'aspect étonnant de la situation!!!)

http://www.youtube.com/watch?v=HXbVdMIv-MU

Jet 20-10-2010 22:36

Ouf des photos qui gèlent l'instant présent, ils ne percevront pas la gestuelle!
je suis sauf!

bruna 21-10-2010 10:43

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 332899)
Ouf des photos qui gèlent l'instant présent, ils ne percevront pas la gestuelle!
je suis sauf!

bah si la vidéo était bien jamiroquai, pas difficile d'imaginer le reste.....:p:p:p

Diane 21-10-2010 11:08

Ben voilà, ça gesticule, ça prend des positions ridicules ... J'étais morte de rire derrière mon clavier en regardant le clip, c'est exactement Jet face au louloup par moments.

Jet 22-10-2010 14:11

Petit coucou en passant...
Tonton kazakh est passé à la maison voir Fitz. Ce dernier est devenu son cauchemar au grand loulou : un pot de colle qui pense qu'à mordiller et jouer.

De son côté, en deux mois, Kazakh a pris de l'envergure 'adulte', son poil d'hiver, il est superbe!

Manque de bol, panne de pile sur l'appareil photo, donc pas grand chose à faire partager, hormis le fait que je suis pas le seul à faire le nigaud devant des chiens!!!^^

Nadia, les plaines du Sud-Ouest se portent bien!!! :)

bruna 22-10-2010 14:25

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 333186)
Manque de bol, panne de pile sur l'appareil photo, donc pas grand chose à faire partager,

ben ca c pas juste :heul:bigcry2:heul:bigcry2......!!!!:p

Diane 22-10-2010 14:43

Moi je retiendrai 2 choses de cette rencontre:
- Fitzou est un enquiquineur de première et à la place du Kazakh, je te lui aurais collé une bonne correction au morveux ...
- Face à des chiens, y a des hommes qui redeviennent de vrais gosses quitte à prendre des positions ridicules et faire les clowns :lol::stupido:evil_lol

Mais bien entendu, je suis toujours discrète et ne donnerai aucun nom, ni aucun indice sur les personnes concernées, et quant aux photos je les garde pour moi (punaise d'appareil photo déchargé, car lààà ...zuttttt) :roll:

Oui oui, admirable je suis ...:rock_3

Jet 23-10-2010 10:10

Mais qu'est-ce qui se cache sou le petit bureau de Diane, je vous le donne en mille?

http://lh4.ggpht.com/_Dszi2bsXgP4/TM...2/P1010448.JPG

djésia 23-10-2010 10:38

ohhhhhhhhh comme c'est chou!!!!!!!!!!!!!!

ps: est-ce que c'est des câbles que je vois derrière? attention je pense que tout le monde confirmera que les CLT et les câbles ne font pas bon ménage! pour l'instant il est petit le petit fitzounet mais attention quand il va grandir!

Brunoguss 23-10-2010 10:43

Superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee photo.

Ces instants extraordinaires quand ils sont encore petits, a savourer sans limites

Amitié Bruno

Jet 23-10-2010 10:44

Un RJ45 pour Diane puisse poster, et effectivement du 220 pour son ordi!

Je ne pense pas revenir à la bougie! comment vous gérez ça vous?

djésia 23-10-2010 12:01

je cache tous les câbles sous le lino!

All times are GMT +2. The time now is 15:15.