Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Réunions (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=75)
-   -   Réunion internationale chiens-loups (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=17485)

Diane 17-07-2011 22:21

Rhooo c'est la grande sœur de Flore, alias le Cuéoù nommé Latetéoù :lol:

Diane 17-07-2011 22:23

Dans tous les cas, je dirais que c'est un mix, moa :lol:

rotsky 17-07-2011 22:25

mdrrrr c est tout a fait ca

voiceofwolf33 17-07-2011 22:25

Rahhh, j'en étais sure que tu allai la mettre!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
En fait, c'est une Véro-j'viens de me reveiller-j'ai une gueule de bois......:) :) :) :)
elle va nous tuer quand elle va voir ça.....:) :) :) :) :) hihi :) :)

Diane 17-07-2011 22:28

Nannnnnn, tout faux!! C'est une verojeviensdeboufferlescrepesdedianeetdeboiresonta riquet ;-)

C'est une race à part que vous ne devez pas connaitre :lol:

voiceofwolf33 17-07-2011 22:30

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395322)
Nannnnnn, tout faux!! C'est une verojeviensdeboufferlescrepesdedianeetdeboiresonta riquet ;-)

C'est une race à part que vous ne devez pas connaitre :lol:

:p:p:p elle a pas du avoir beaucoup de crèpes par rapport au reste......;)

Jet 17-07-2011 22:33

Tst tst!!!!! Elle a bouffé des crèpes à l'intérieur et à l'extérieur, dans les deux plats!!!!
Heuuu......... comment j'le'sais????
*sifflote*
*a fait pareil*

Sherdor 17-07-2011 22:49

Je reviens sur ces fameuses crêpes...

... bon elles sont à la hauteur de leur réputation : DELICIEUSES

Par contre, une ambiance vraiment décontractée.

Les aller retour incessants que j'ai dù faire les 3 jours (pas prévu de venir ainsi !!!) nécessitaient d'être extrêmement bien reçu et ses sentir bien à l'aise.

Des discussions autours du chien-loup : comportement, génétique, expositions, relations humains... de très nombreux thèmes et sujets, qui nécessitaient parfois d'exposer ses arguments, mais toujours dans un esprit respectueux du mode de pensée de l'autre, de ses convictions.

Je remercie à mon tour JEAN qui nous a montré comme il a été capable et qu'il a réussi avec brio à rassembler tant de chiens et propriétaires sur 4 jours.

Un gros coeur, un bel esprit, une passion qui nous a réunit, et dont nous sortons un peu mélancolique de le voir s'arrêter trop vite, et trop vite pressé de connaître la date et lieu de la prochaine !!!

Diane 17-07-2011 22:56

Merci Eric pour cet honneur fait à mes crêpes, même si cette fois-ci c'était pas le top ... Je ferai mieux la prochaine fois !

Promis, lors des prochaines réunions, vous apporterez vos connaissances en lignées, génétique, race ...et moi j'apporterai mes crêpes ;-) C'est tout ce dont je sois capable ...

Et oui, je confirme, j'étais toute triste hier aprem quand on vous a quittés ...

voiceofwolf33 17-07-2011 22:58

Quote:

Originally Posted by Sherdor (Bericht 395347)
Un gros coeur, un bel esprit, une passion qui nous a réunit, et dont nous sortons un peu mélancolique de le voir s'arrêter trop vite, et trop vite pressé de connaître la date et lieu de la prochaine !!!

Je m'y étais habituée, et là ça me fait tout bizarre d'etre rentrée et de ne pas avoir l'ambiance de la bas, ça me fout un peu le cafard, je serais bien restée plus longtemps, malgré les nuits courtes....
Et c'est sur, a quand la prochaine???? !!!!! :p:p:p

voiceofwolf33 17-07-2011 23:01

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395354)
Merci Eric pour cet honneur fait à mes crêpes, même si cette fois-ci c'était pas le top ... Je ferai mieux la prochaine fois !

Promis, lors des prochaines réunions, vous apporterez vos connaissances en lignées, génétique, race ...et moi j'apporterai mes crêpes ;-) C'est tout ce dont je sois capable ...

Et oui, je confirme, j'étais toute triste hier aprem quand on vous a quittés ...

Tu es capable de beaucoup d'autres choses...:p
Mais c'est vrai que maintenant, une réunion sans les crèpes de Diane, c'est une réunion ou il manque un "truc" :p.
Bon, Diane, maintenant tu as une réputation a tenir..... :p:p:p

r0d 17-07-2011 23:02

Et comment réagissent vos chiens ? (pour ceux qui comme moi n'en ont qu'un)
Ils vous font aussi une gueule jusqu'à par terre du style "la vie c'est trop nul j'suis tout hyper trop triste de plus être avec les copains" ?

Le mien pendant 2 jours tirait la même tronche que si je l'avais amputé d'une patte...

Mais là ça va mieux :D

Diane 17-07-2011 23:02

Tous chez Eric le weekend prochainnnnnnnnnnnnnnnnn! Youhouuuuuuuuuuu :lol:

Diane 17-07-2011 23:03

Quote:

Originally Posted by voiceofwolf33 (Bericht 395360)
Tu es capable de beaucoup d'autres choses...:p
Mais c'est vrai que maintenant, une réunion sans les crèpes de Diane, c'est une réunion ou il manque un "truc" :p.
Bon, Diane, maintenant tu as une réputation a tenir..... :p:p:p

C'est pas nouveau, ça me poursuit depuis l'expo à Bordeaux le 16 janvier dernier ... Punaise, ça va vite les réputations dans le milieu du CLT :?

Diane 17-07-2011 23:04

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 395361)
Et comment réagissent vos chiens ? (pour ceux qui comme moi n'en ont qu'un)
Ils vous font aussi une gueule jusqu'à par terre du style "la vie c'est trop nul j'suis tout hyper trop triste de plus être avec les copains" ?

Le mien pendant 2 jours tirait la même tronche que si je l'avais amputé d'une patte...

Mais là ça va mieux :D

Fitz est crevé de chez crevé! Hier soir en rentrant et cet aprem au retour de l'expo: je comate!!! Et franchement, je suis super heureuse de le voir ... comblé :lol:

rotsky 17-07-2011 23:04

ben pour moi mes toutou on pas voulus sortir du chenil aujourd hui j ai du les forcer car en plus il pleus et ils aime pas ca lol
mais sinon autant milan est heureux d etre chez lui autant on voit que tala cherche a voir du monde lol ou des male mdr

voiceofwolf33 17-07-2011 23:08

Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 395366)
Fitz est crevé de chez crevé! Hier soir en rentrant et cet aprem au retour de l'expo: je comate!!! Et franchement, je suis super heureuse de le voir ... comblé :lol:

Idem pour Eros....

koomak 17-07-2011 23:50

Quote:

Originally Posted by Brunoguss (Bericht 395248)
Affirmatif Sophie,

Bon a va donc devoir co organiser quelques choses ensemble dans le grand nord pour montrer notre sens de l'accueil et de la fête...

Enjoy CL - Bruno

ohh super idee! !!!!:-):-):-)

koomak 17-07-2011 23:52

Quote:

Originally Posted by r0d (Bericht 395250)
Z'avez des fours à bois dans l'nord ? :oops:

MDR , cest serieux ou ironique hihihi

koomak 17-07-2011 23:53

Jane laure m a dit Dijon pour la prochaine, cest vrai :-):-):-):-):-)

All times are GMT +2. The time now is 23:48.