![]() |
Rhooo c'est la grande sœur de Flore, alias le Cuéoù nommé Latetéoù :lol:
|
Dans tous les cas, je dirais que c'est un mix, moa :lol:
|
mdrrrr c est tout a fait ca
|
Rahhh, j'en étais sure que tu allai la mettre!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :)
En fait, c'est une Véro-j'viens de me reveiller-j'ai une gueule de bois......:) :) :) :) elle va nous tuer quand elle va voir ça.....:) :) :) :) :) hihi :) :) |
Nannnnnn, tout faux!! C'est une verojeviensdeboufferlescrepesdedianeetdeboiresonta riquet ;-)
C'est une race à part que vous ne devez pas connaitre :lol: |
Quote:
|
Tst tst!!!!! Elle a bouffé des crèpes à l'intérieur et à l'extérieur, dans les deux plats!!!!
Heuuu......... comment j'le'sais???? *sifflote* *a fait pareil* |
Je reviens sur ces fameuses crêpes...
... bon elles sont à la hauteur de leur réputation : DELICIEUSES Par contre, une ambiance vraiment décontractée. Les aller retour incessants que j'ai dù faire les 3 jours (pas prévu de venir ainsi !!!) nécessitaient d'être extrêmement bien reçu et ses sentir bien à l'aise. Des discussions autours du chien-loup : comportement, génétique, expositions, relations humains... de très nombreux thèmes et sujets, qui nécessitaient parfois d'exposer ses arguments, mais toujours dans un esprit respectueux du mode de pensée de l'autre, de ses convictions. Je remercie à mon tour JEAN qui nous a montré comme il a été capable et qu'il a réussi avec brio à rassembler tant de chiens et propriétaires sur 4 jours. Un gros coeur, un bel esprit, une passion qui nous a réunit, et dont nous sortons un peu mélancolique de le voir s'arrêter trop vite, et trop vite pressé de connaître la date et lieu de la prochaine !!! |
Merci Eric pour cet honneur fait à mes crêpes, même si cette fois-ci c'était pas le top ... Je ferai mieux la prochaine fois !
Promis, lors des prochaines réunions, vous apporterez vos connaissances en lignées, génétique, race ...et moi j'apporterai mes crêpes ;-) C'est tout ce dont je sois capable ... Et oui, je confirme, j'étais toute triste hier aprem quand on vous a quittés ... |
Quote:
Et c'est sur, a quand la prochaine???? !!!!! :p:p:p |
Quote:
Mais c'est vrai que maintenant, une réunion sans les crèpes de Diane, c'est une réunion ou il manque un "truc" :p. Bon, Diane, maintenant tu as une réputation a tenir..... :p:p:p |
Et comment réagissent vos chiens ? (pour ceux qui comme moi n'en ont qu'un)
Ils vous font aussi une gueule jusqu'à par terre du style "la vie c'est trop nul j'suis tout hyper trop triste de plus être avec les copains" ? Le mien pendant 2 jours tirait la même tronche que si je l'avais amputé d'une patte... Mais là ça va mieux :D |
Tous chez Eric le weekend prochainnnnnnnnnnnnnnnnn! Youhouuuuuuuuuuu :lol:
|
Quote:
|
Quote:
|
ben pour moi mes toutou on pas voulus sortir du chenil aujourd hui j ai du les forcer car en plus il pleus et ils aime pas ca lol
mais sinon autant milan est heureux d etre chez lui autant on voit que tala cherche a voir du monde lol ou des male mdr |
Quote:
|
Quote:
ohh super idee! !!!!:-):-):-) |
Quote:
|
Jane laure m a dit Dijon pour la prochaine, cest vrai :-):-):-):-):-)
|
All times are GMT +2. The time now is 23:48. |