![]() |
Entre les photos que j'ai prise de Torok, et celle de Jean "chez lui", il y a clairement deux versions du loulou. Ni peureux, ni agressif, mais pas dans son assiette à l'expo, mais c'est super de le confronter à ça pour son évolution.
Nounours est une expression qui m'est venue naturellement, comparativement aux CLT. |
Hekate, il me semble que c'est le loulou de Eveleigh... Moi aussi je m'y perd! lol
|
Quote:
|
je ne crois pas
Elkro a le museau plus large et plus court, les yeux plus foncé C'est un saarloos je pense !! |
+1 blueangel... un saarlos plutôt. Il n'y avait pas ce chien parmi les CLTs.
|
|
Bon on n'est pas encore au point Jet!!!!!! Va falloir qu'on révise!!!!! :) :)
|
mdr en plus il ressemble pas du tout au clt !!!;-):p
|
Quote:
|
Pi d'abord on l'a pas jugé debout mais couché!
*cherche une excuse pour lui et Julie* Il me semble oui que vers 12h j'ai entendu le mot Saarloos dans une discussion qui parlait d'un chien présent à l'expo. |
je vous taquine pas evident a reconnaitre surtout couché!!
vous avez meme reussi a me mettre le doute ;-) |
Quote:
|
Voilà Bruna,
Pas ton mail alors copie les photos, je les enlèverai après. Pas un CLT mais un beau petit chien quand même. |
Quote:
J'aime beaucoup les épagneuls,... beeauuuucoooouuuppp ;) |
Quote:
il me semble aussi que le poilu est un CLS ;) pour sur il n'est pas Elkro celui de Eveleigh qui est un CLT |
Quote:
|
Elkro
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
|
[quote=hekate;352914]
Quote:
c'set un des saarloos de l'expo pour moi c'est le type meme de saarloos le masque la couleur des yeux et le comportement pas a tirer au renard mais a apprecier le distance et le relationnel de la personne j'ai d'autre photos de saarloos si ca te dit |
All times are GMT +2. The time now is 12:32. |