![]() |
Quote:
Tu as des rendez-vous libres rapidement Jess?? ;) |
je crois ke les psys ont de beaux jours devant eux... (commande de travaux de piscines.....etc...) hihi!!:lol::lol::lol::lol:
|
Quote:
|
Quote:
mais tout le monde le sais bien : un bon repas adoucis toujours les meurs :ffod et si je comprends bien ton couple est toujours d'actualité (ouf :shame :hand) donc tout va bien :ylsuper |
Quote:
|
Quote:
mais je pense effectivement que vous vous équilibrez l'un l'autre ;) et revoilà ton "gros débile" (c'est bien le plus jolis surnom que tu lui as donné ;)) qui vient foutre le brodel ... mais j'ai compris que c'est comme ça que tu l'aimes :shiny tiens tiens ... est-ce que tous les proprios de CLT serait des "crâmés" :roll: :flaming il est sur que l'arrivée d'un chien, va de paire avec le changement : c'est une nouvelle situation à laquelle il faut s'adapter et tout n'y résiste pas ... échanger pour poser des compromis et des règles sera de mise pour toute personne concernée ... |
Quote:
|
Quote:
laisse moi le temps d'installer un divan à la récéption, de vous concocter un bon pti plat et c'est parti ... une condition évidemment : faudra venir à 2 ;) une condition de ma part : faudra venir avec la Floflo et le Fitzou eh oui, pendant que vous réglerez vos différents Jet et toi ... en vous faisant une bataille avec le repas :puppy_dog_eyes :evil_lol (épargnez moi tant que possible les murs :gulp) je m'occuperai de vos filoups : on ira s'éclater dans l'étang avec les miens c'est quand vous voulez à la maison :bigok |
Quote:
Par contre, dommage ça fait un peu loin:( Tu fais les séances en vidéo conférence ?? :lol: Mais on va y réfléchir;) |
Quote:
SAV assuré avec moi :klatsch au plaisir :beer PS : alors combien de dodo encore ? :sleeping:sleeping |
Un, Uno, One! :):):):):):)
|
Quote:
|
Quote:
oui, je m'entraine avec celles des miens (de chien ... les croquettes de mes chiens) par contre comme pour beaucoup de chose, il faut un apport personnel alors oui, je lis dans les croquettes mais uniquement les régurgitées ben oui, elles ont du corps celles là, elles ont du vécu ... pfoui :eviltongue la Jess :shiny comme on dit par chez nous |
Muais on a vu la photo... C'est plus de la divination, c'est du fétichisme!!!!
|
Ça fonctionne aussi pour les chiens au régime Barf ?? :lol:
|
Quote:
où ça :ehmmm ???:motz qui a parlé :ehmmm ???:motz quelle belle bande de rapporteur !!!:mad: peut même pas exercer son métier tranquille :banghead bon allé, vas-y dis ... qui m'a cafeté ... |
Quote:
je consulte aussi les patients barfeurs évidemment ... toujours aux même conditions tout comme les poubelleurs :evil_lol (planquez la vite avant l'arrivée du Fitzouuuuuu) |
Je m'oppose en Faux!
C'est Diane qui est tentée de Barfer, avec une exploitation de l'homme de la maison en sous-barfeur, c'est à dire tout juste bon à remplir les bacs à glaçon de mixture colorées. |
Quote:
|
Quote:
mais soutien féminin oblige, je me range du côté de ta chère et tendre ... enfin peut-être plus pour si longtemps du coup :roll: ;) si t'es sage ... je suis sur que tu aura aussi le droit de manger :ffod ce que tu aura préparé :evil_lol |
All times are GMT +2. The time now is 01:42. |