![]() |
j'avais une voiture de collection que je surnommais "R.O.D" ..... qui voulait dire "Rien O Demarrage" ...........
|
Regarde O Delco!
c'etait quoi comme caisse§ |
rigolez pas mais hu'nass a comme prenom sur ses papiers......... Delco de la combe noire............
|
Ahhh mais tu me prends pour qui ? :evil:
J'ai très bien compris ton sous-entendu: rod = pas fiable Eh benh c'est du joli ça ! :D |
Quote:
C'est pas la première fois que j'entends parler du "joint d'Hu'nass"... |
Quote:
|
Il a quel âge au fait ?
Il avait quelle tête Delco quand il à soufflé ses bougies ? C'est chouette les blagues pour hommes :D |
cherche pas c'est la bobine, pas la sienne hein!:lol:
2 volt c'est pas terrible,demande a Furcas, ou je te presenterai Eliot! son en survoltage permanent:lol: |
bravo rOd tu touches en mecanique!
|
et le fond aussi :D
|
on est plein dans ce cas
|
j'ai une 403 demontée dans le garage de 57, qui attends mon bon vouloir pour la retaper ,mais pas le temps elle attendra ma retraite
|
c'est une excellente voiture.......... un excellent choix......
tête de lion plate sur le capot ou baguette fine?? |
J'avais une Ford Taunus 1300XL de 72 que j'ai vendue l'an passé.
Il me reste une "2CV6 Spéciale" de 82 que je souhaite vendre. Ça intéresse personne ? Vous pourrez même la sortir en expo si vous voulez... (c'est pour faire genre on fait pas de hors-sujet) |
le gris souris d'origine??
|
j'ai la baguette fine,je sais pas si on a pas piqué le lion avant que je l'achete
en 94,,'essaie de retrouver une photo, une 8 cv avec les essuies glaces inversés |
j'ai eu une coupé taunus 1600 un regal; deux Granada une 2 l et une 2,8 ghia un réve
|
Quote:
|
Quote:
|
ouaip et meme avec que 135 cv, ben un plaisir de conduite enorme
pas d'assistance hormis la direction, mais un 200 chrono, et la peche pour une voiture assez lourde, j'ai cherché un break pour les chiens y a pas longtemps, des ruines! |
All times are GMT +2. The time now is 03:30. |