Wolfdog.org forum

Wolfdog.org forum (http://www.wolfdog.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.wolfdog.org/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Ouiiii ça y est (http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=15322)

Drago-Lupus 12-10-2010 14:09

[quote=Diane;330668]Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien :) A moins les calins de Flore, à lui de réparer les sottises du Fitzou ;) quote]

ouille ouille ... aie aie ...
je m'adresse à tous les 2 alors ...

Diane : ne t'en fais pas ... ta miss fera aussi des "sottises"
Jet : Fitz sera aussi câlins qu'un CLT peut l'être

vous découvrirez "avec effroi" :ghost_2 :shiny que les chiens sont des champions de la lecture ... lecture dans nos attitudes ...
et très vite ça va cafouillez quand ils verront qu'il y a une différence entre votre manière à chacun de les aborder : sont malins :evil_lol

à vous de l'être plus en étant d'accord sur les choses qu'ils auront le droit de faire ou pas et de trouver une "équité" dans vos attitudes

chez moi c'est un peu différent : à la maison je suis seule avec mes 2 loustiques mais c'est tous les 2 la même chose, niveau droits à la maison : ce que je ne tolère pas de l'un, c'est idem pour l'autre. L'éducation c'est pareil aussi (juste la méthode diffère : plus douce pour Elma et plus musclé pour Elmo) ; les câlins aussi je fais attention pour ne pas créer bêtement des jalousies infondées : cad que je passe des moments avec les 2 et là tout le monde "reçoit" pareil, mais je tiens aussi à entretenir des moments privilégiés avec chacun : eh oui ... c'est une "meute" mais avec 2 individus distinct ... soit à l'abri des regards de l'autre ou sous ses yeux si l'autre ne réagit pas et c'est souvent le cas le soir, chacun campe sur son matelas.

alors restez vigilant quant à vos attitudes, en plus : conscientes et inconscientes, vis à vis de vos filous : ils sauront se servir de vos "failles" et en les observant, sachant les "décoder" avec justesse, ils vous montreront vos "erreurs" s'il y en a ...

eh oui ... qui prend un chien ... non, ne perd pas sa place, mais se remet en question

je vous souhaites plein de bonheur avec vos 2 canailles ...
tout en sachant avec certitude que Nadia sera là pour vous aiguiller si vous perdez le nord ;-)

bruna 12-10-2010 14:23

[quote=Drago-Lupus;330681]
Quote:

Originally Posted by Diane (Bericht 330668)

L'éducation c'est pareil aussi (juste la méthode diffère : plus douce pour Elma et plus musclé pour Elmo) ;

eh oui ... qui prend un chien ... non, ne perd pas sa place, mais se remet en question

ah bon ?????:evil_lol:evil_lol:evil_lol:evil_lol:lol::lol ::lol:

la dernière phrase , j'adore, yesssss !!!!!!;-);-);-);-)

Drago-Lupus 12-10-2010 14:31

Quote:

Originally Posted by bruna (Bericht 330693)
ah bon ?????:evil_lol:evil_lol:evil_lol:evil_lol:lol::lol ::lol:

c'est cette phrase :
Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 330681)
L'éducation c'est pareil aussi (juste la méthode diffère : plus douce pour Elma et plus musclé pour Elmo)

qui te rend si " :evil_lol diablotin" :ehmmm :p

bruna 12-10-2010 14:39

Quote:

Originally Posted by Drago-Lupus (Bericht 330697)
c'est cette phrase :

qui te rend si " :evil_lol diablotin" :ehmmm :p

hi hi ouais, enfin plus daiblotine:p, ca me fait rire parce ke j'imagine la douce elma et le dur elmo, donc je pensais k'il y a" le bon et la brute" et toi tu as "la douce et le dur", on pourrait faire un film, hein ???
oui bon cherche pas a comprendre jess, c dur dur dans ma tête en ce moment:stupid:stupido hi hi !!!!

Jet 12-10-2010 19:41

Merci pour votre soutien! :)

Alors les news du jour...

La commande Zoopluis est arrivée.
Collier Ok,
Corde à noeuds ok,
Friandises lol... Bein c'est vraiment Tapas à Coton!!! :) Hop recyclées pour Flore!
Longe 3m Ok

Le Vari... Le Vari... Comment Dire. Taille 100, bein c'est en hauteur qu'il passe pas par le coffre de la Clio!!! :badbad
Impossible de le rentrer tel quel! Fallait dire qu'il fallait un Vari-Kangooo!!!! lol

Au pire pour un voyage : démonter le Vari, mettre le bas de caisse dans la clio, glisser le haut de caisse, remonter le top.
Démonter le top, mettre la grille qu'on a oublié, remonter le top! :cunao

Qué tu fais dans la vie? démonteur monteur de Varis!!!!!!!!!!

Bref une vérue pour mon cerveau...
Bon Carpe Diem! :)

Jet 12-10-2010 19:43

Ah oui j'oubliais le Kong noir, tout juste issu d'un Film de Marc Dorcel...

On met quoi comme friandise pour pas qu'elle se casse la gueule par le trou? Du camenbert??????????

r0d 12-10-2010 20:31

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 330761)
Qué tu fais dans la vie? démonteur monteur de Varis!!!!!!!!!!

Haha !!! J'suis pas le seul avec des problème de mesures ! Cool !!!! :D

Moi c'était la niche ! Qu'est-ce que j'étais fier de ma belle niche, j'ai passé pas mal de temps dessus. Parfois, j'allais rajouter une vis, juste comme ça, histoire de passer du temps auprès de cette niche et de continuer à rêver de mon petit chien. Et un beau jour, benh il a fallu la transporter jusqu'à l'enclos et ce jour là... j'étais toujours fier de ma niche, mais un peu moins quand même.
Elle était belle, elle était grande et ma voiture... si petite à coté :)

Quand à ma voiture, c'était prévu depuis bien longtemps, je l'ai transformée en "Followmobile", parce que mon chien, c'est un vrai super heros et Batman est pas le seul à avoir sa caisse (bon la mienne est vachement moins tuning que celle de Batman...)

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 330764)

Ah je l'ai souvent pensé, jamais osé le dire :D
Ce sont les même designers.
Un film est prévu ca va s'appeler "Le Roi du Kong" (dure journée, alors jeu de mots pourri !)

Quote:

On met quoi comme friandise pour pas qu'elle se casse la gueule par le trou? Du camenbert??????????

De la vache qui rit ! Mais elle va vite pleurer la vache... le kong aussi ;)

Ah j'suis en forme ce soir ! Continue sur ta lancée Jet, moi j'te suis ;)
J'viens juste de terminer les (!!_MIX_!!) de fruits et légumes ce soir pour les gamelles de Follow, il a mangé, il pionce comme un p'tit loup, j'suis enfin tranquille :oops:

djésia 12-10-2010 20:42

Quote:

Originally Posted by Jet (Bericht 330761)
Le Vari... Le Vari... Comment Dire. Taille 100, bein c'est en hauteur qu'il passe pas par le coffre de la Clio!!! :badbad
Impossible de le rentrer tel quel! Fallait dire qu'il fallait un Vari-Kangooo!!!! lol

ah ah! j'ai tenue 11 mois avec ma petite 306, et naïko le pauvre ne tenait plus là dedans, lui qui aime tant regarder par la fenêtre avec sa tête de gros débile, il ne pouvait que rester couché, sans bouger, se tourner... depuis que je suis en 806 il revit mon loulou!!!! par contre moi, j'ai du apprendre à faire des manœuvres un peu moins comme une bourrine genre ça passe ou ça casse pcq évidemment ce n'est pas le même gabarit!! ;)

martiou07 12-10-2010 21:28

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330778)
ah ah! j'ai tenue 11 mois avec ma petite 306, et naïko le pauvre ne tenait plus là dedans, lui qui aime tant regarder par la fenêtre avec sa tête de gros débile,

:lol: :lol: :lol: perso je vois exactement ce que tu veux dire, j'ai un caming car, du coup c'est pas la place qui manque, mais on a comme voiture une 106 , Apache notre male de 7 ans , ça me fait pensé à ta description de Naiko :lol:
et moi au volant, 1m86, imagine ............. :lol::lol::lol:

djésia 12-10-2010 21:34

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 330795)
:lol: :lol: :lol: perso je vois exactement ce que tu veux dire, j'ai un caming car, du coup c'est pas la place qui manque, mais on a comme voiture une 106 , Apache notre male de 7 ans , ça me fait pensé à ta description de Naiko :lol:
et moi au volant, 1m86, imagine ............. :lol::lol::lol:

personnellement ma petite 306 m'allait bien avec mon petit 1m50! une vraie petite bombe en plus qui consommait rien du tout mais naïko en a eu marre un beau jour, il m'a fait comprendre qu'il avait plus de place là dedans et il m'a tout détruit!!!! là les gens ils hallucine de me voir descendre de cet enooorme monospace de luxe en plus je dois dire (merci mon chéri si tu passes par là d'ailleurs ;)) et c'est encore pire quand je conduis le 4x4 de mon copain là naïko est effectivement à l'aise mais alors les gens ils sont bouche bai quand je descend de là dedans lol

alors tu sais à quoi t'attendre jet prévois un budget nouvelle voiture! ;)

martiou07 12-10-2010 21:38

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330797)
mais alors les gens ils sont bouche bai quand je descend de là dedans lol

oui moi aussi ils sont bouche baie, peut etre qu'il se demande comment on fait pour tenir nous deux dans cette petite voiture , en plus c'est la 3 portes :lol: :lol: :lol:

djésia 12-10-2010 21:41

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 330800)
oui moi aussi ils sont bouche baie, peut etre qu'il se demande comment on fait pour tenir nous deux dans cette petite voiture , en plus c'est la 3 portes :lol: :lol: :lol:

héhé moi aussi ma 306 c'était une 3 portes! ce qui n'a pas empêcher naïko de toutes les ouvrir pour manger le levier de vitesse et les ceintures! lol

martiou07 12-10-2010 21:43

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330802)
héhé moi aussi ma 306 c'était une 3 portes! ce qui n'a pas empêcher naïko de toutes les ouvrir pour manger le levier de vitesse et les ceintures! lol

ah les ceinture, ça ça été le passe temps de Désirée pendant nos vacances :lol:
Deymah plus jeune elle , elle adorait le volant, c'etait systematique, dès que je decendais elle faisais ça en me regardant en plus :twisted: :lol::lol:
Apache , lui il a fait plus fort une fois, il est passé a travers l'une des fentres de mon ancien fourgon amenagé .....

djésia 12-10-2010 21:45

Quote:

Originally Posted by martiou07 (Bericht 330804)
ah les ceinture, ça ça été le passe temps de Désirée pendant nos vacances :lol:
Deymah plus jeune elle , elle adorait le volant, c'etait systematique, dès que je decendais elle faisais ça en me regardant en plus :twisted: :lol::lol:

loooooool non moi il ose pas me regarder il sait qu'il fait une connerie alors il se barre en courant ou alors il se couche et il fait le beau genre allé viens on fait un câlin chui gentil j'ai rien fait! ;)

martiou07 12-10-2010 21:47

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330806)
loooooool non moi il ose pas me regarder il sait qu'il fait une connerie alors il se barre en courant ou alors il se couche et il fait le beau genre allé viens on fait un câlin chui gentil j'ai rien fait! ;)

ah oui mais les femelles CLT sont de vrai petite p......... :lol:

en tout cas, tu as l'air d'avoir un sacré numero toi aussi :lol:

djésia 12-10-2010 21:56

ah ça! digne des plaines de l'est! nadia pourrait t'en raconter pas mal sur tout le parcours de mon gros débile! lol surtout au début je l'appelais tout le temps pensant que c'était exceptionnel et puis j'ai fini par comprendre que non, c normal! lol

freewild 12-10-2010 21:59

Quote:

des croquettes et le chien doit faire bouger le kong le camenbert doit un peu coller au bord

Quote:

Vui je suis super gâtée surtout qu'elle s'épanouit de jour en jour la tite Florette!!
Bon, ceci dit le Jet il n'est pas le derneir à la prendre sur lui aussi, hein
ca ne m'etonne pas et ca va etre le cas aussi pour le pti monstre ;) :p

martiou07 12-10-2010 22:03

Quote:

Originally Posted by djésia (Bericht 330809)
ah ça! digne des plaines de l'est! nadia pourrait t'en raconter pas mal sur tout le parcours de mon gros débile! lol surtout au début je l'appelais tout le temps pensant que c'était exceptionnel et puis j'ai fini par comprendre que non, c normal! lol

j'en ai entendu parler pas plus tard qu'hier au téléphone de ton Naiko, Nadia m'a bien resumé , encore très gamin dans sa tête :lol:

yap 12-10-2010 22:20

Bonsoir,

Je sais que certains attendent la venue d'un chiot dans leurs foyer et qu'il compte les jours. Ce soir, me sentant d'humeur taquin voir un peu sadique:lol:, je vous met des photo. d'un certain Fitz avec lequel nous avons profiter de cet après midi ensoleillé pour nous faire "une partie champêtre" (y parait même que son maître a appeler, mais comme nous étions dehors à nous éclater, on a pas entendu le téléphone.

http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913846.jpg

http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913839.jpg

Je me suis amusé avec ma soeur Feeling Hood
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913842.jpg
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913844.jpg

"Tantine" Indiana était là
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913841.jpg

Ainsi que ma grande soeur Eden Hood
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913845.jpg
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913840.jpg
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913843.jpg

Comme nous étions fatigués, nous avons bu un coup
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913847.jpg

et nous sommes allés nous coucher
http://nsm04.casimages.com/img/2010/...2866913874.jpg

Courage ! il ne reste que deux jours avant que le monstre soit là.
Bonne nuit quand même;).

indiananous 12-10-2010 22:26

Tu es dur là :lol::lol::lol:

All times are GMT +2. The time now is 03:34.