![]() |
Un peu qu'elle vient!
Déjà parce qu'elle sera avec nous ce weekend là et que je ne peux pas la laisser comme ça, ensuite parce qu'elle adore se balader, rencontrer plein de gens (je ne sais pas de qui elle tient ça :rock_3), et surtout parce que sa première question fut: "Y aura Eros ?" suivi d'un "Ouaissssssssssssssss j'adore Eros, c'est mon chien, c'est mon chéri" :) |
Quote:
|
Pas de souci Juju, ce qui te sauve c'est que je ne veux pas de deuxième CLT ... et ensuite Alice étant épaisse comme la corde d'une arbalète et ne sachant pas mentir je me rendrais compte vite fait du subterfuge ;-)
|
Juju, je viens de t'envoyer un mp ...
|
Quote:
|
Pareil ;) Tiens-moi au courant ;-)
|
Quote:
|
je peux aussi avoir l'adresse svp ?
|
Euh, je ne la connais pas. Me suis perdue en suivant Jean jusqu'à chez lui. Le mieux est que tu l'appelles.
Si tu ne connais pas son numéro, il figure sur l'affiche en première page. A ce weekend sans doute ;) |
Je t'ai Mp Devil.
|
Quote:
|
Chouette chouette chouette des crêpes de Diane!!!! C trop cool!
|
On se donnera rancard si t'as pas de GPS Julie... Moi non plus je sais plus ou c'est! :)
A gauche d'un grand chêne, derrière un paquet de deux maisons, après le virage... oui c'est ça! |
Quote:
Jean, je réitère, si tu as besoin d'aide avant jeudi, n'hésite pas a me le dire!!! |
Quote:
|
si j ai bien compris vais rencontrer le demi soeur a ma louloutte aussi coool et en plus vais pouvoir gouter as de bonne crepe
bon ben moi veux une crepe miniature svp lol |
Quote:
|
c est vrai ??? trop cool
on vas voir si papa trace que des histerique de calin mdr |
Et papa Dolfus sera la aussi... :) :) :)
|
Ah oui mais tu reste juqu'a quand? car du coup je ne sais pas si ils seront a la rencontre ou juste a l'expo dimanche
|
All times are GMT +2. The time now is 06:51. |