![]() |
Le papier Alu Voice, ça c'est pour la marmotte!
*rit tout seul* |
Quote:
|
:) plus sérieusement, tu files direct un poisson cru sans te poser de questions! Ce qui pourrait gêner un humain sera géré par le chien.
|
Quote:
Et même si... ;) Quote:
|
Quote:
A mon avis, tu auras de meilleures réponses sur le forum du barf, je ne voudrais pas raconter de conneries et qu'à cause de ça tu fasse prendre des risques à ton chien. Donc... ---> http://www.b-a-r-f.com :) Par contre, je ne le donnerai pas tout juste sorti de l'eau. Pas envie qu'il se mette en tête d'aller pêcher/chasser lui même :D |
C'est dimanche, il fait une chaleur à crever, alors en attendant de pouvoir aller se balader avec le tas de poils sur pattes, on s'occupe comme on peut... :)
http://www.youtube.com/watch?v=hA4yA9lT4IQ Là il fait meilleur, on va aller faire quelques longueurs tiens ! A plouf ! |
j'adoooooooooooooooore :lol: :lol: :lol:
tu devrais la refaire avec os dans la gueule du bonhomme ... mais je ne sais pas s'il courrait avec :roll:, il se poserait pour le manger sans doute ;-) |
Rod,tu devrais pas parler de ta copine comme ca
demande lui gentiment de s'épiler, quoi son chien? ah ok je sors;);):lol: |
Quote:
|
Quote:
|
Si on passe en mode jeu, il est largement capable de lâcher un os pour ramener un bâton. Donc courir avec un os hummm... nan j'y crois pas :D
Quote:
C'est uniquement les chiens que j'aime bien poilu :D |
Quote:
|
Quote:
|
Surtout que Chubaka, ça va super bien avec Rod2D2 :stupido
Ok, je sors ... :? |
Fait aussi super chaud chez vous on dirait :)
|
Ça se voit tant que ça ?? :rolleyes::all_coholic
|
Quote:
|
|
hihi :) :) :) meme un petit ruisseau on s'en contente quand il fait super chaud!!!!!!!!! :) :) :)
|
J'ai pensé a Follow et ses frisbies en voyant cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=1zlkf...mbedded#at=311 |
Bon, voila la preuve que meme un clt ça peut faire du frisbie......meme si des fois il n'a pas envie de le rendre....... :) :)
http://www.youtube.com/watch?v=SvSiTIM6Aws |
Excellent! Merci Juju ;-)
|
"J'suis passé à la TV ! J'suis passé à la TV ! J'suis passé à la TV ! J'suis passé à la TV !"
Follow arrête pas de crier ça depuis midi... :D Si vous voulez voir un chouette reportage consacré à Lætitia, avec une apparition de Nadia et (une demi tête de) Follow, c'est par là ! http://follow.confrerie-lupoide.fr/h...-passe-a-la-tv |
Rahhh c'est trop court!!!!!! vous pouviez pas les laisser bouffer les lapibisous du début? on aurait gagné quelques minutes!!!! :)
Mais sinon, sympa la partie de cache cache à la fin! Follow a vite été démasqué dans la bagnole, trop fort ces CLT! Et Bravo à Laetitia et Nadia! :) |
C'est super, mais trop court!!!!!!!!!!!!!
J'adore au début les petites boules de poils :) :) :) :) puis aprés les grosses boules de poils...... :) :) :) J'ai réussi a voir Follow!!!!! :) :) :) :) :) ....et au fait Rod, tu sais parler l'Alsacien?????? |
Je le parle (même si je le comprends beaucoup mieux), mais je me suis bien gardé de le dire, histoire de ne pas devoir passé devant la caméra :D
Je pense que vous aurez remarqué que je m'arrange pour toujours être derrière les objectifs et pas devant :oops: |
J'ai laissé tourner l'appareil photo un bon bout de temps histoire de le lui faire oublier, et j'ai coupé au montage.
C'est amusant de voir qu'il en a rien à péter de la journaliste ! En revanche, Lætitia et Nadia... il connait ! :D (faut mettre le son assez fort) http://www.youtube.com/watch?v=kTKFzKYD2Io |
C'est excellent!!!!!!!! :) :) :) il reconnait vraiment Nadia et Laeticia!!!!!!!! C'est super :) :) :) hihi il est trop rigolo :) :) :) j'adore :) :)
|
Pauvre Follow il doit se demander qu'elle connerie je raconte encore à son maître pour le faire obéir :lol::lol::lol:
|
Quote:
|
Meuh non ! Tu sais qu'il t'adore ;)
|
Quote:
Pas magicienne... :D |
Je suis décidément toujours aussi dingue de ce chien! Il est vraiment excellent!!!
|
Quote:
|
Quote:
|
Quote:
http://www.youtube.com/watch?v=Eqlrz8sCniQ |
et voila, y fait tout ce qu'on lui demande le pov Follow, et par la faute d'un maitre ingrat, ne recolte que le droit de se faire enfermer§
profites en, la vengeance du Follow sera terrible, tiens je te souhaite qu'il se mette a hurler!!:lol::lol::lol: |
Merci Rod pour ce superbe cadeau! J'adore vraiment ce chien, je suis depuis toujours présidente auto-proclamée du fan club!!
Rod, juste une question, comme ça en passant: tu sais aussi faire ranger sa chambre à un ado ou c'est mission impossible pour tout le monde ???? :lol: |
Roooo c'est trop excellent :) :) :) :)
Moi aussi je suis une tres grande admiratrice de Follow, alors j'aurai droit aussi a ma ptite vidéo???? :) :) :) :) :) |
Quote:
|
Quote:
Heu....Diane,je crois que c'est mission impossible...... |
C'est marrant mais le 13 juin dernier lors d'une marche populaire, une reporter et un caméraman qui filmait l'évènement du jour m'ont abordé pour en savoir plus sur le clt. Le sujet les intéressant ils m'ont demandé mon numéro de téléphone que je leur ai donné mais en leur précisant que je suis très difficile à joindre (et c'est tant mieux car je ne suis pas faite pour être devant une caméra, j'aime bien l'anonymat moi !).
Je les ai donc plutôt dirigés vers mon éleveur ou Nadia. Donc si cela se trouve, c'était peut-être cette même équipe qui a débarquée chez Laetitia........... ou pas ?!!! Peut-être également un pur hasard ?!!!!:? Et maintenant pour en revenir au sujet des chiens doués, voici une chienne qui prend visiblement plaisir à danser avec son maître. La complicité est totale. On en oublierait presque qu'il ne s'agit pas d'un humain, et quelle grâce, une vraie demoiselle :) : http://www.youtube.com/watch?v=Nc9xq...eature=related |
Quote:
Je t'encourage à laisser ton ado gérer son bordel comme il l'entend. C'est un côté "artiste" que les parents n'arrivent pas à apprécier :D KALI, je ne pense pas que ce soit la même équipe car à la base ils ont contacté Lætitia au sujet des chinchillas, sans avoir connaissance des chiens. c'est par la suite qu'ils ont dit "oh mais vous avez des chiens aussi ?!" :) |
Ah merde, alors ils risquent de me recontacter ! :cry: Affaire à suivre..........
Oh pardon ! Je voulais dire "zut de zut" et non m......, sans doute le choc ! :lol::lol::lol: |
Quote:
Toi tu as droit à Follow qui boit comme un cochon ! 1/4 dans la bouche, le reste... par terre ! Dehors ça va, mais à l'intérieur... c'est l'inondation :D http://www.youtube.com/watch?v=36TUpDHLH4M Bon ok je sais... c'est pas passionnant tout ça, mais je suis tout le temps entrain de filmer et de prendre des photos, et ça m'amuse de les poster :) |
Normal qu'il salope tout ! Faut pas lui mettre une mini gamelle, c'est le modèle XXL qu'il lui faut ! Une grosse bassine quoi !!! :p
|
C'est un "bistrot pour chien", j'étais juste entrain de le ranger.
C'est pas si petit que ca, mais avec le grand angle ca parait minuscule :D Mais même si je le faisais boire dans une piscine il serait capable d'en foutre à côté... J'vais lui trouver une paille tiens... :) |
Peppy me fait le même coup. :twisted:
Par contre je n'ai pas ce problème avec Akira car elle boit très rarement dans une des gamelles intérieure et extérieure.... Non ! La mamsille ne boit qu'au robinet extérieur, ou à la douchette de la baignoire ! Et même là elle est plutôt exigeante car il faut que je la lui tienne et que je la règle sur la position spray (style karcher). Cela lui permet d'avaler beaucoup d'eau en peu de temps et moi je peu lui essuyer la gueule avec l'éponge, donc pas une seule goutte à côté. Pratique finalement ! :) |
Quote:
|
petit Elmo aussi avait des soucis d'étanchéité :roll:
quand il fermait la gueule ou rentrait la langue, y'avait 1 jet qui partait de chaque côté des babines ... aujourd'hui ça va bien mieux ... la miss lui a montré ... elle en fout pas une goutte à côté :lol: |
Quote:
|
Merci Rod pour la vidéo, si tu en a d'autres je suis prenneuse... :) :) :) : ) :) :) :) :)
|
Ouais, demain j'vais balancer un nouvel épisode de la série "Le merveilleux weekend de Follow et ses copains" d'une 20 minutes :D
Un jour on fera une adaptation au cinéma de tout ça ! Ça va être le nouveau Hatchi (et ca s'apellera Hachier :D) |
Faut trouver une rime? Parmentierrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
|
Quote:
|
Tadaaa !!!!
Avec de belles images de... viande :D http://follow.confrerie-lupoide.fr/l...on-1-episode-2 |
de belles images encore,merci!
carresses a Follow |
Super belle vidéo :) :) :) :) :) :)
J'ai quelques petites questions :) :) :) C'est quoi comme race la meute de chiens qui sont dans l'enclo? Quand Laeticia donne les gamelles de viande aux chiens, c'est tout le monde a la meme quantité, ou c'est calculé pour chaque chien? Vers la fin, le loulou qui a une muselière, c'est pour des questions d'entente avec les autres? Quand Follow a aboyé aprés l'autre chien, c'est vrai que il le cherchait un peu en lui tournant autour. Il est bien agile quand meme Follow!!!!!!!!!! :) :) :) C'est vraiment sympa quand ils hurlent :) :) :) tu avais l'air bien perché la haut... :) :) :) lol en tout cas ils mangent bien!!!! Vous passez des week end vraiment super :) :) :) :) et merci de nous les faire partager, ça me fais voyager.. :) :) :) :) Grosses caresses a Follow |
Quote:
C'est vraiment du chien d'attelage. La meute est très primitive et à un fonctionne de façon naturelle. Je n'utilise pas les bons mots, mais je vais voir si Guillaume serait d'accord pour en parler en vidéo (parce qu'il en parle bien de ses chiens !) Le monde du chien d'attelage et des mushers est encore une fois une façon différente d'aborder le chie, et il y a pas mal de choses sympa à puiser dans cette approche. Quote:
Quote:
Par précaution elle avait mis la muselière à Deva qui peut se montrer dominante et un peu "chaude" avec certaines femelles. C'est une superbe chienne que j'aime beaucoup, malgré ce trait de caractère. J'ai aussi tendance à préférer un chien muselé qui est libre de gambader avec les autres plutôt que sans muselière mais en laisse. C'est l'histoire de quelques heures, surtout par un beau dimanche où pas mal de monde balade également leur chien. Quote:
Mais ça va, il commence à comprendre, mais ce wouf aurait pu être de trop. Mais j'étais à côté, et Guillaume derrière également et je sais qu'il gère ses chiens. Donc... on laisse faire, et on tempère. Ca fait un bon apprentissage à Follow et à moi :) Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Prochain épisode: ce sera chez Yves avec la mondiale juste avant ;) (où Follow ne sera pas présent histoire de ne pas avoir le poil souillé de crachats en passant à côté des rings Bergers Allemands :D) |
bien sur continu,si ca te fait des souvenirs,moi ca me fait de belles images, et
meme a mon grand age,les videos sont super interressantes pour etudier les comportements |
Je suis à la bourre... mais je trouve encore le temps pour faire des conneries :D
http://follow.confrerie-lupoide.fr/cest-les-vacances A bientôt tout le monde, et si vous me croisez à la mondiale, faites pas les timides, interpellez moi pour une poignée de main ou pour une bise ! ;) |
Passe de bonnes vacances Follow :) :) :) tu es adorable avec ce chapeau....:) :) :) :) :) :)
|
Bonnes vacances, à samedi pour la mondiale
|
Je suis dégouté, j'ai une tonne de photos ratées de ces vacances (je sais pas ce que j'ai fait...) mais celle là résume bien cette semaine: on s'est éclaté ! :D
http://img847.imageshack.us/img847/475/img6837small.jpg Un peu plus de détails dès que Follow et moi on sera un peu reposé ;) |
rien qu'une c'est deja bien,
reposez vous |
Rod, toi rater des photos avec ton appareil magique... pas possible. Par contre que tu n'étais plus en état de prendre des photos là c'est une autre histoire...:rock_3
Enjoy CL - Amitié Bruno |
On dirait presque que tu y étais :lol::lol::lol: c'est tellement vrai.Couché vers 3 heure avec un reveil vers 6 c'est dur. P''tain de clebs :rock_3:twisted::twisted:
|
A qui le dis tu !!!!
|
Attendez ! Me faites pas passer pour un pochtron ! :D
Y'a eu un soir où on m'a servi des verres, et celui qui servait avait la main lourde, plus que les autres soirs ! Le whisky plus la chaleur du four pendant toute une soirée... ça fatigue un peu :D J'ai réceptionné les premières photos de Fabrice, heureusement il n'a pas raté les siennes ! C'est bientôt en ligne ;) |
ben sa arrive a tous le monde d'etre fatigué, si ta pas loupé les flamenn!
tous le monde devait etre content! |
Quote:
Bon on attend avec impatience tes textes et tes photos....:p:p:p |
Oui, allez Rod au boulot! file le poulet entier à Folow, il va le découper pour toi!
Hop allez! au montage du Blog!!! |
|
Rod, ta vidéo est super longue a charger!!!!!!ça fait déja 15 min !!!!!!
|
HD oblige les paysous rament, ça charge aussi chez moi!
|
Si tu vois 720p ou 480p dans le lecteur youtube, clique dessus et sélectionne 360p. Ca chargera plus vite, mais ça sera moins joli :)
|
Rod, t'as pas eu peur d'avoir un accident avec Nadia au volant....?????
|
Bah si ! Alors après j'ai dormi ! :D
|
Ah j'ai carrément oublié de parler du trajet et du BARF en vacances.
J'ai fais quelques ajouts du coup. Concrètement pour ceux qui se posent la question du BARF en vacances, j'ai bricolé un barf au plus simple, sans huile, sans fruits/légumes, uniquement viande et os charnus. Pendant une semaine, c'est pas bien grave, une fois rentré, on rééquilibre tout ça. BARFER en vacances: c'est possible ! :D |
Merci Rod!!! Nous c'est plutôt : se baffrer en vacances, c'est possible :ffod
Désolée mais ce soir, je suis en mode "jeux de mots à deux balles" :oops: |
Même en humour, Faut faire son trou (deux balles)
|
Jet et Diane, on vous laisse faire votre sketch, et on vous retrouve tout de suite après :D
|
Ayé, suis reviendue :?
|
Cool ! Mais du coup j'ai rien à raconter ce soir...
Vous pouvez meubler, carte blanche ! :D |
Euh, tu nous prends pour Shirley et Dino ??? :lol:
|
Ah ouais ! Y'a un p'tit truc comme ça ! :D
Ça vous intéresse l'histoire de Follow et sa grenouille ? (j'ai que ça sous le coude de toute façon... :|) |
Bon, de toute façon je vais vous la raconter, elle est courte :)
Follow depuis toute petit à une grenouille en peluche comme jouet. Il ne l'a jamais détruit, et chaque soir il y a droit. C'est un petit rituel. Je l'autorise à entrer dans la chambre, il s'assied, je lui donne sa grenouille, il joue avec en se roulant sur le dos, ça dure 10 minutes,et ensuite il fait une bonne sieste. Plusieurs mois après, la grenouille est toujours intacte, sauf qu'elle colle et qu'elle pue... Voilà... c'était l'histoire passionnante de la grenouille à Follow... http://www.youtube.com/watch?v=KVPsdmXCVl0 |
Ben moi, j'l'aime bien ton histoire de grenouille...et j'adore Follow aussi..
|
ben voila la grenouille a Pericles,mon dernier dogue allemand
il l'a gardée tres longtemps aussi, http://www.zimagez.com/miniature/cles023.bmp |
Hihi, c'est excellent!!!
Ça me rappelle quand j'avais gardé mon neveu âgé de 4 ans pendant tout un weekend en l'absence de ses parents. Il se trimballait toujours avec un "doudou" qui puait et était dégueu ... Moi, du haut de mes 22 ans, je trouvais ça anti hygiénique au possible et avais décidé de le passer à la machine! Drame!!!! Quand ses parents sont rentrés, il a pleuré et dit "j'aimais moi quand il sentait mauvais mon doudou !!!!!" Bref, c'est stupide mais ça m'a fait penser à ça :| |
A tous ceux qui n'ont pas encore essayé le frisbee avec leur chien, essayez, même si c'est un CLT !
C'est simplement excellent comme jeu avec son chien ! http://follow.confrerie-lupoide.fr/f...-regles-du-jeu |
hihi :) :) :) :) excellent!!!!!:):) Il et trop fort parce que a la fin il arrive a attraper le frisbee jaune alors que il a déja le frisbee rouge dans la gueule, et sans le faire tomber....!!!!!!!!!!! Bravo Follow :) :) :) :)
|
J'adore comment il se fait avoir 3 fois... Puis hop! C'est pôpâ qui se fait avoir!!!!!!
:) |
Sont vraiment pas con nos toutous ! Il comprennent vite........:rock_3
Alors ? Qui c'est-i qui va chercher les frisbees ??? :twisted: C'est bien Follow, t'as tout compris, il est beaucoup trop fainéant ton maître, faut l'éduquer ! :evil_2:rock_3 |
Quote:
|
Je me contente d'acheter les frisbee.
C'est déjà pas mal... et ça commence à faire un budget mine de rien ! :D La moindre des choses donc, c'est qu'il me les ramène ! (percés, mais ramenés, c'est notre deal :D) |
|
bon anniversaire follow
|
Bon anniversiare Follow.
Un pied de tomates en cadeau ??? |
pour la grenouille que follow est entrain de devenir, à force de passer du temps dans son élément préféré ;-) |
All times are GMT +2. The time now is 04:42. |